Panier
Date de publication : 29/11/2016

Synthèse de l'offre

Employeur :

GC PARTENAIRES
11 rue Royale
75008 PARIS
Département de travail :
Non précisé
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
28/01/2017
Date limite de candidature :
28/01/2017
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Direction générale
Grade(s) recherché(s) :
Administrateur
Administrateur général
Administrateur hors classe
Métier(s) :
Directrice / Directeur général-e adjoint-e de collectivité ou d'étab. public
Descriptif de l'emploi :
En qualité de DGA Ressources, rattaché au DGS, vous intégrez une équipe de direction collaborative et vous appuyez sur les directions suivantes : Finances, Ressources Humaines, Système d'Information et Juridique. Vous développez et mettez en place des politiques innovantes pour optimiser les ressources du département et garantir la capacité d'action du département.
Missions :
Vous participez au processus de décision et à la définition des lignes stratégiques de la collectivité et travaillez à leur mise en oeuvre, en adoptant une logique de collaboration et de transversalité. Vous pilotez et animez l'ensemble de votre Direction Générale Adjointe en vous reposant sur une équipe de direction de qualité placée directement sous votre responsabilité. Vous adaptez l'organisation des services afin de répondre aux mutations du monde territoriale et de conserver un fonctionnement souple et pertinent. Vous accompagnez la planification et la mise en oeuvre opérationnelle des projets, et évaluez la pertinence et l'efficience des plans d'actions. Dans une situation budgétaire relativement saine, vous pérennisez les efforts déjà accomplis afin de permettre au département de rester un acteur majeur sur son territoire.
Profils demandés :
De formation supérieure, vous disposez d'une expérience significative de direction en collectivité territoriale et bénéficiez de solides compétences financières, juridiques et administratives. Véritable porteur de projets innovants, votre aptitude au management et vos qualités relationnelles seront de solides atouts pour réussir dans cette fonction. Fédérateur, vous faîtes adhérer vos équipes et les principaux partenaires aux projets du département. Vos capacités d'analyse, d'adaptation et d'organisation vous permettront de répondre aux exigences de ces missions.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
NC
Adresse e-mail :
Non précisé
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
Adresser vos candidatures sous la Référence : F289-CG02 à GC PARTENAIRES Adresse : 11 rue Royale - 75008 Paris, Courriel : recherche1@gcpartenaires.fr.

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.