chef de groupe

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O01919026595
Publiée le 13/02/2019

Synthèse de l'offre

Employeur
SDIS de Corrèze
Avenue Evariste-Galois BP 107
19003 TULLE CEDEX
Lieu de travail
TULLE CEDEX
Poste à pourvoir le
04/03/2019
Date limite de candidature
04/03/2019
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Nombre de postes
2

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Prévention et sécurité civile > Sapeurs-pompiers
Grade(s) recherché(s)
Lieutenant de 2nde classe de SPP
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Assiste le chef de centre en tant qu'officier de garde. Participe à l'activité opérationnelle en tant que chef de groupe, notamment sur le secteur de 1er appel. Régime indemnitaire : indemnité de responsabilité de chef de groupe 19%, Prime de feu 19%, IFTS taux 8, Indemnité de logement 10% (selon le cas).
Missions / conditions d'exercice
Sous l'autorité du chef de centre participe à l'activité opérationnelle et aux diverses tâches liées au fonctionnement du groupement et du CIS. A la charge d'un bureau lié à une activité administrative. Assiste le chef de centre dans la gestion, l'encadrement et la continuité du service.
Profils recherchés
SAVOIR : connaissance du fonctionnement interne d'un CIS; Connaissances administratives. Capacités rédactionnelles. Maîtrise de l'outil informatique. SAVOIR FAIRE : disponibilité. Savoir rendre compte. Sens de l'initiative, de l'anticipation et de l'autonomie. Aptitude au commandement et au management. SAVOIR ETRE : capacité à être à l'écoute des autres. Sens du contact. Efficacité dans l'organisation des missions. Sens des responsabilités.

Contact

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.