Gestionnaire carrière et paye

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Offre n° O08219102799
Publiée le 10/10/2019

Synthèse de l'offre

Employeur
Mairie de MONTAUBAN
9 rue de l'hôtel de ville
82000 MONTAUBAN
Idéalement située à équidistance Atlantique/Méditerranée/Pyrénées, Montauban est une ville d'art et d'histoire, de 62 000 habitants, au cœur d'une agglomération de 11 communes ; à proximité de la Métropole toulousaine, et parfaitement desservie par le réseau autoroutier, et des cadencements SNCF optimaux.

Lauréate TEPCV (Territoire à Energie Positive pour la Croissance Verte) et labellisée Cap Cit'ergie en 2018, la collectivité est certifiée ISO 50001 depuis juillet 2020 pour sa démarche de maîtrise de l'énergie.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Montauban
Poste à pourvoir le
01/01/2020
Date limite de candidature
31/10/2019
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Gestion des ressources humaines > Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Placé sous l'autorité du responsable du pôle gestion du personnel dans un service mutualisé (Ville, Communauté d'agglomération, C.C.A.S. ...), vous avez en charge, du recrutement à la mise à la retraite, la gestion d'un portefeuille d'agents de statuts différents : fonctionnaires, non titulaires de droit public, vacataires, contrats de droit privé. Vous assurez également sur ce portefeuille le versement des indemnités des élus.
Missions / conditions d'exercice
* Gestion de la paye et traitement des opérations de paye : saisie et mandatement des rémunérations principales, primes, indemnités spécifiques, régime indemnitaire ;
* Gestion de la situation administrative et rédaction des actes : reclassement, avancement d'échelon, de grade, nomination, positions statutaires diverses et tous les actes liés à la carrière ;
* Gestion et suivi des contrats (droit public, droit privé, vacation) : rédaction des actes et des attestations, renouvellements, fins de contrats ;
* Participation à la préparation des Commissions Administratives Paritaires (élaboration et contrôle des tableaux d'avancement et de promotion) ;
* Établissement des déclarations mensuelles et annuelles de cotisation : URSSAF, CNRACL, IRCANTEC, Contribution Solidarité... ;
* Établissement des divers titres de recettes ;
* Accueil et renseignement des agents de la collectivité sur la règlementation et les procédures de gestion de paye et de carrière ;
* Indemnisations chômage ;
* Gestion des dossiers de retraite.
Profils recherchés
Qualités et points forts :
- Disponibilité ;
- Sens du service public ;
- Maitrise du statut de la fonction publique territoriale ;
- Très bonne maitrise de l'outil informatique, la connaissance d'ASTRE RH serait très appréciée ;
- Esprit d'équipe ;
- Bon relationnel.

Savoir Être :
- Discrétion professionnelle, respect de la confidentialité et de la déontologie indispensable.

Contact

Informations complémentaires
Merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à :

Madame le Maire de MONTAUBAN
Direction des Ressources Humaines Service recrutement
9 rue de l'hôtel de ville
BP764
82 013 MONTAUBAN Cedex


Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.