Chargé de gestion patrimoniale
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Offre n° O08219127870
Publiée le 04/12/2019
Synthèse de l'offre
Employeur
Idéalement située à équidistance Atlantique/Méditerranée/Pyrénées, Montauban est une ville d'art et d'histoire, de 62 000 habitants, au cœur d'une agglomération de 11 communes ; à proximité de la Métropole toulousaine, et parfaitement desservie par le réseau autoroutier, et des cadencements SNCF optimaux.
Lauréate TEPCV (Territoire à Energie Positive pour la Croissance Verte) et labellisée Cap Cit'ergie en 2018, la collectivité est certifiée ISO 50001 depuis juillet 2020 pour sa démarche de maîtrise de l'énergie.
Lauréate TEPCV (Territoire à Energie Positive pour la Croissance Verte) et labellisée Cap Cit'ergie en 2018, la collectivité est certifiée ISO 50001 depuis juillet 2020 pour sa démarche de maîtrise de l'énergie.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Montauban cedex
Poste à pourvoir le
04/02/2020
Date limite de candidature
15/01/2020
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Création d'un emploi
Nombre de postes
1
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Autre >
Autre
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Métier(s)
Temps de travail
Temps complet,
1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Au sein du service Foncier Aménagement et rattaché à la Direction générale adjointe attractivité (comprenant notamment le développement économique et l'urbanisme), vous aurez en charge la gestion des biens du domaine privé de la collectivité (terrains nus et biens bâtis)
Missions / conditions d'exercice
Missions principales :
- Gérer du domaine privé de la Collectivité et des biens de l'EPFL :
o Assurer la visite des lieux ;
o Entretien ;
o Assurer le suivi des réunions de copropriété et des assemblées générales en lien avec le service juridique ;
o Assurer le suivi des travaux.
- Gérer des locataires de la Collectivité et des biens portés par l'EPFL :
o Assurer l'état des lieux entrée/sortie ;
o Signature des baux et suivi des renouvellements ;
o Assurer le suivi du paiement des loyers ;
o Gérer les dossiers CAF.
- Assurer le secrétariat de l'EPFL ;
- Suivre le budget de l'EPFL et gestion de la déclaration de TVA (déclaration trimestrielle).
- Gérer du domaine privé de la Collectivité et des biens de l'EPFL :
o Assurer la visite des lieux ;
o Entretien ;
o Assurer le suivi des réunions de copropriété et des assemblées générales en lien avec le service juridique ;
o Assurer le suivi des travaux.
- Gérer des locataires de la Collectivité et des biens portés par l'EPFL :
o Assurer l'état des lieux entrée/sortie ;
o Signature des baux et suivi des renouvellements ;
o Assurer le suivi du paiement des loyers ;
o Gérer les dossiers CAF.
- Assurer le secrétariat de l'EPFL ;
- Suivre le budget de l'EPFL et gestion de la déclaration de TVA (déclaration trimestrielle).
Profils recherchés
Qualités et points forts attendus :
- Bonnes connaissances en assistanat et/ou en gestion immobilière ;
- Des connaissances en comptabilité générale et/ou comptabilité publique seraient un plus ;
- Sens de la communication et du partage d'information ;
- Bon relationnel avec le public ;
- Qualités rédactionnelle et goût du travail en équipe ;
- Esprit de synthèse ;
- Souci des règles et des procédures ;
- Rigueur et sens de l'organisation.
Profil recherché :
- BTS, DUT professions immobilières ;
- Bac professionnel gestion-administration ;
- BTS Comptabilité et gestion - assistant de gestion ou équivalent.
- Bonnes connaissances en assistanat et/ou en gestion immobilière ;
- Des connaissances en comptabilité générale et/ou comptabilité publique seraient un plus ;
- Sens de la communication et du partage d'information ;
- Bon relationnel avec le public ;
- Qualités rédactionnelle et goût du travail en équipe ;
- Esprit de synthèse ;
- Souci des règles et des procédures ;
- Rigueur et sens de l'organisation.
Profil recherché :
- BTS, DUT professions immobilières ;
- Bac professionnel gestion-administration ;
- BTS Comptabilité et gestion - assistant de gestion ou équivalent.
Contact
Lien de candidature
Informations complémentaires
Pour postuler en ligne merci de suivre le lien de publication.
Sinon par courrier, merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par courrier à :
Madame le Maire de Montauban
Direction des Ressources Humaines Service recrutement
9 rue de l'hôtel de ville
BP 764
82 013 MONTAUBAN Cedex
Sinon par courrier, merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par courrier à :
Madame le Maire de Montauban
Direction des Ressources Humaines Service recrutement
9 rue de l'hôtel de ville
BP 764
82 013 MONTAUBAN Cedex
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.