ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E)

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Offre n° O040200400012412
Publiée le 06/04/2020

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNE DE GRENADE SUR L'ADOUR
1 pl des deportes
40270 Grenade sur l'adour
Lieu de travail
Grenade sur l'adour
Poste à pourvoir le
01/06/2020
Date limite de candidature
28/04/2020
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E)
Filière : Administrative
Catégorie : B
Grade : Rédacteur territorial
Temps de travail : 35 H/hebdo



Missions / conditions d'exercice
Sous l'autorité du Directeur Général des Services, il (elle) aura pour missions :

- Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e)
* Rédiger les comptes rendus des réunions du Conseil Municipal, des bureaux municipaux et des commissions diverses
* En collaboration avec le responsable Accueil - Etat-Civil - Élections
- Accueil et renseignements du public
- Gestion de l'Etat-Civil et des élections

- Appui à la gestion du camping municipal
* En collaboration avec l'agent préposé à l'accueil du camping municipal
- Accueil et renseignements de la clientèle, suivi des réservations, facturation des séjours, état des lieux entrée/sortie...
* Élaboration de supports de communication : publicités, plaquettes, ....

-Coordination de la communication de la ville
* Élaboration, édition du bulletin municipal " Grenade Infos " et autres articles relatifs à la communication de la commune
* Rédaction d'articles
* Gestion des supports de communication et d'information : panneau d'informations lumineux, site internet de la ville, Facebook...
* Gestion du budget du service

Cette fiche de tâches énumérées n'est pas limitative. Elle peut évoluer à tout moment, sur décision de l'employeur.
Profils recherchés
Compétences nécessaires pour occuper ce poste :
- Savoirs :
Connaissance de l'environnement institutionnel et du fonctionnement administratif des collectivités territoriales
Techniques rédactionnelles
Méthodes de traitement de l'information
Principales techniques et outils de communication (écrit, oral, multimédia, ...)

-Savoir-faire :
Qualités rédactionnelles, relationnelles et organisationnelles
Bonne maîtrise de l'outil informatique (word, excel, power-point, outlook...)
Capacité à travailler en équipe mais également en autonomie
Capacités d'écoute et d'analyse
Contact fréquent avec le public
Capacités d'apprentissage et d'adaptation
La collectivité formera l'agent au logiciel INDESIGN

-Savoir être :
Sens du service public
Respect du devoir de réserve et de neutralité
Rigueur et discrétion

Contact

Informations complémentaires
• Poste à pourvoir au 1er juin 2020
• Rattachement au grade de Rédacteur Territorial
• Rémunération indiciaire
• Régime indemnitaire RIFSEEP
• Participation communale aux mutuelles labélisées pour le maintien de salaire
• Adhésion au CNAS

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.