ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E)
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O040200400012412
Publiée le 06/04/2020
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Grenade sur l'adour
Poste à pourvoir le
01/06/2020
Date limite de candidature
28/04/2020
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Nombre de postes
1
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Temps de travail
Temps complet,
1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E)
Filière : Administrative
Catégorie : B
Grade : Rédacteur territorial
Temps de travail : 35 H/hebdo
Filière : Administrative
Catégorie : B
Grade : Rédacteur territorial
Temps de travail : 35 H/hebdo
Missions / conditions d'exercice
Sous l'autorité du Directeur Général des Services, il (elle) aura pour missions :
- Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e)
* Rédiger les comptes rendus des réunions du Conseil Municipal, des bureaux municipaux et des commissions diverses
* En collaboration avec le responsable Accueil - Etat-Civil - Élections
- Accueil et renseignements du public
- Gestion de l'Etat-Civil et des élections
- Appui à la gestion du camping municipal
* En collaboration avec l'agent préposé à l'accueil du camping municipal
- Accueil et renseignements de la clientèle, suivi des réservations, facturation des séjours, état des lieux entrée/sortie...
* Élaboration de supports de communication : publicités, plaquettes, ....
-Coordination de la communication de la ville
* Élaboration, édition du bulletin municipal " Grenade Infos " et autres articles relatifs à la communication de la commune
* Rédaction d'articles
* Gestion des supports de communication et d'information : panneau d'informations lumineux, site internet de la ville, Facebook...
* Gestion du budget du service
Cette fiche de tâches énumérées n'est pas limitative. Elle peut évoluer à tout moment, sur décision de l'employeur.
- Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e)
* Rédiger les comptes rendus des réunions du Conseil Municipal, des bureaux municipaux et des commissions diverses
* En collaboration avec le responsable Accueil - Etat-Civil - Élections
- Accueil et renseignements du public
- Gestion de l'Etat-Civil et des élections
- Appui à la gestion du camping municipal
* En collaboration avec l'agent préposé à l'accueil du camping municipal
- Accueil et renseignements de la clientèle, suivi des réservations, facturation des séjours, état des lieux entrée/sortie...
* Élaboration de supports de communication : publicités, plaquettes, ....
-Coordination de la communication de la ville
* Élaboration, édition du bulletin municipal " Grenade Infos " et autres articles relatifs à la communication de la commune
* Rédaction d'articles
* Gestion des supports de communication et d'information : panneau d'informations lumineux, site internet de la ville, Facebook...
* Gestion du budget du service
Cette fiche de tâches énumérées n'est pas limitative. Elle peut évoluer à tout moment, sur décision de l'employeur.
Profils recherchés
Compétences nécessaires pour occuper ce poste :
- Savoirs :
Connaissance de l'environnement institutionnel et du fonctionnement administratif des collectivités territoriales
Techniques rédactionnelles
Méthodes de traitement de l'information
Principales techniques et outils de communication (écrit, oral, multimédia, ...)
-Savoir-faire :
Qualités rédactionnelles, relationnelles et organisationnelles
Bonne maîtrise de l'outil informatique (word, excel, power-point, outlook...)
Capacité à travailler en équipe mais également en autonomie
Capacités d'écoute et d'analyse
Contact fréquent avec le public
Capacités d'apprentissage et d'adaptation
La collectivité formera l'agent au logiciel INDESIGN
-Savoir être :
Sens du service public
Respect du devoir de réserve et de neutralité
Rigueur et discrétion
- Savoirs :
Connaissance de l'environnement institutionnel et du fonctionnement administratif des collectivités territoriales
Techniques rédactionnelles
Méthodes de traitement de l'information
Principales techniques et outils de communication (écrit, oral, multimédia, ...)
-Savoir-faire :
Qualités rédactionnelles, relationnelles et organisationnelles
Bonne maîtrise de l'outil informatique (word, excel, power-point, outlook...)
Capacité à travailler en équipe mais également en autonomie
Capacités d'écoute et d'analyse
Contact fréquent avec le public
Capacités d'apprentissage et d'adaptation
La collectivité formera l'agent au logiciel INDESIGN
-Savoir être :
Sens du service public
Respect du devoir de réserve et de neutralité
Rigueur et discrétion
Contact
Informations complémentaires
Poste à pourvoir au 1er juin 2020
Rattachement au grade de Rédacteur Territorial
Rémunération indiciaire
Régime indemnitaire RIFSEEP
Participation communale aux mutuelles labélisées pour le maintien de salaire
Adhésion au CNAS
Rattachement au grade de Rédacteur Territorial
Rémunération indiciaire
Régime indemnitaire RIFSEEP
Participation communale aux mutuelles labélisées pour le maintien de salaire
Adhésion au CNAS
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.