Panier
Date de publication : 06/11/2018

Synthèse de l'offre

Employeur :

BORDEAUX METROPOLE
Esplanade charles de gaulle
33045 Bordeaux cedex
Département de travail :
Gironde
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
01/01/2019
Date limite de candidature :
27/11/2018
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Autre
Grade(s) recherché(s) :
Ingénieur
Ingénieur principal
Métier(s) :
Autre
Descriptif de l'emploi :
Au sein du centre maintenance des équipements du service Energies et Maintenance, et sous l'autorité directe du responsable du centre, vous contribuez à la réalisation des différentes missions du centre, à la mesure et au suivi de l'atteinte des objectifs prévus dans les contrats d'engagements.
Missions :
A ce titre vos missions consistent à :

- Assister et remplacer le responsable de centre et manager dans ce cadre l'équipe.
- Par délégation, assurer le suivi des contrats d'engagement et le calcul des révisions de niveau de service de certaines communes selon une répartition validée avec le chef de centre.
- Etre le référent processus qualité pour le service. Vous vérifiez également les respects de la mise en œuvre des procédures au niveau du centre.
- Piloter le déploiement de l'application de gestion et Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO) pour le service, et le développement de fonctions spécifiques dans l'outil (ex : mobilité) en lien avec le responsable de centre connaissance du patrimoine et le.la chef.fe de projet informatique.
- Coordonner l'écriture, la rédaction, la passation et la mise en œuvre des marchés nouveaux ou en renouvellement pour le centre. Vous participez aux commissions d'appel d'offre d'attribution.

- Coordonner l'élaboration et le suivi des budgets, les livrables nécessaires (tableaux de bord, indicateurs).

- Collaborer avec les services de la direction au développement de tableau de bord commun et assister les filières dans son périmètre d'expertise.

- Participer aux astreintes.
Profils demandés :
Vous détenez de solides connaissances du fonctionnement des collectivités territoriales (instances, processus et outils de décision de la collectivité). Vous maitrisez le code des marchés publics (notamment marchés de fournitures et services) et les règles budgétaires et comptables. Expert.e en base de données, vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (excel, suite office, GMAO, Logiciel de suivi spécifique après formation). Vous détenez une expérience dans la gestion de la maintenance et la mise en œuvre de processus qualité. Rigueur, autonomie et sens de l'organisation sont des atouts qui vous permettront de mener à bien vos missions. Vous savez faire preuve de réactivité et possédez un très bon sens du relationnel (capacité d'écoute et de compréhension). Enfin, vos qualités managériales et votre capacité à travailler en mode projet seront de réels atouts pour le poste.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
05 56 99 84 84
Adresse e-mail :
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) à emploi@bordeaux-metropole.fr avant le 27 novembre 2018 en rappelant la référence 2018-11-04-A-LT.

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.