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Date de publication : 07/12/2017

Synthèse de l'offre

Employeur :

COMMUNE DE GRACES
4 Place André Bardoux
22204 GRACES
Département de travail :
Côtes d'Armor
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
01/05/2018
Date limite de candidature :
19/01/2018
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Infrastructures
Grade(s) recherché(s) :
Technicien
Technicien principal de 2ème classe
Technicien principal de 1ère classe
Métier(s) :
Responsable des services techniques
Descriptif de l'emploi :
La commune de Grâces (2 482 hbts) recrute un responsable des services techniques chargé(e) d'assurer l'encadrement et la coordination des services techniques
Missions :
Sous l'autorité hiérarchique du Maire et de la DGS, vous aurez pour missions de :

Gestion technique et maintenance des équipements communaux :
- Etablir le programme des interventions de maintenances courantes pour les bâtiments, les équipements techniques (en régie ou avec des prestataires)
- Préparer les consultations pour la partie technique (devis, mise en concurrence, négociations avec les entreprises)
- S'assurer de la réalisation des maintenances préventives (protection incendie, chaufferies, CTA...) et curatives
- Assurer le suivi des contrats de maintenance et d'abonnement
- Assurer le suivi et l'optimisation des consommations et de la tarification concernant l'énergie, l'eau et les véhicules

Gestion et entretien des espaces verts :
- Etablir le programme des tâches et interventions annuelles (tontes, entretien, fleurissement, etc.) en lien avec le jardinier
- Suivre la gestion différenciée des espaces verts et des pratiques zéro-phyto

Conduite et suivi administratif de projets :
- Elaborer ou participer à des projets d'aménagement, de construction ou d'ingénierie
- Participer à la mise en œuvre de projets communaux
- Préparer et suivre le budget annuel des services techniques
- Participer à la commission travaux et animer des réunions
Encadrement d'équipe :
- Etablir les plannings et donner les consignes de travail aux agents
- Contrôler et vérifier le travail des agents,
- Gérer les plannings de congés et absences diverses
- évaluation annuelle
Profils demandés :
De formation technique, vous disposez des compétences techniques polyvalentes (bâtiment, voirie, espaces verts). Vous êtes doté(e) d'une forte aptitude à l'encadrement d'équipe.
Permis C obligatoire
Connaissance des règlementations en vigueur : commande public, ERP....
Organisation, rigueur, dynamisme, force de proposition, aptitudes relationnelles
Maîtrise de l'outil informatique (logiciels CAO DAO, pack office, messagerie...)
Expérience similaire fortement souhaitée
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
02 96 40 21 21
Adresse e-mail :
Non précisé
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
Candidatures : lettre de candidature, CV, dernier arrêté de position statutaire ou attestation d’inscription sur liste d’aptitude le cas échéant Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13e mois + CNAS

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.