Panier
Date de publication : 08/11/2018

Synthèse de l'offre

Employeur :

COMMUNE DE SAINT JEAN DE MAURIENNE
pl de l hotel de ville bp 100
73302 Saint jean de maurienne
Département de travail :
Savoie
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
01/12/2018
Date limite de candidature :
23/11/2018
Type de l'emploi :
Emploi temporaire
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Ressources humaines
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint administratif territorial
Métier(s) :
Autre
Descriptif de l'emploi :
Saint-Jean-de-Maurienne est une ville à la montagne au pied des stations de sports d'hiver et des cols mythiques du Tour de France. La Ville de Saint-Jean-de-Maurienne gère le personnel de la Commune, du CCAS et ses établissements, de la Communauté de communes Cœur de Maurienne Arvan (3CMA) et du syndicat intercommunal d'assainissement (350 agents permanents/8 budgets).
Au sein de la Direction des ressources humaines composée de 9 personnes et placé sous la responsabilité directe de l'adjointe au Directeur, l'agent est garant du bon déroulement des processus de carrière et paie pour les agents en charge (portefeuille de 100 agents) en conformité avec la réglementation en vigueur. Il est également chargé du traitement des indemnités de fonctions des élus de la 3CMA.

CDD d'un mois renouvelable.
Missions :
Traitement de la paie en lien avec la responsable paie : Elaboration et exécution de la paie : saisie et contrôle des éléments de paie, Traitement des indemnités de fonction des élus, Etablissement des états de charges et états post-paie, Mise à jour des tableaux de bord.

Gestion administrative et informatique des dossiers de carrière : Constituer et tenir à jour les dossiers individuels des agents, Rédiger et notifier les actes administratifs : contrats et arrêtés, courrier de suivi, Exécuter, suivre et mettre en forme les décisions et dispositions statutaires, Suivre le déroulement de carrière des agents.

Gestion des dossiers maladie, accidents de service/maladies professionnelles : Saisie des absences et suivi des droits, saisine des instances départementales le cas échéant, Préparation et suivi des dossiers de prévoyance.
Profils demandés :
Expérience en ressources humaines exigée, Connaissance souhaitée du statut de la fonction publique territoriale, Bonne maîtrise des mécanismes de la paie, Aptitudes rédactionnelles, Organisation, méthode et rigueur dans le travail, Savoir rendre compte de son activité, Esprit d'équipe et communication, Discrétion et secret professionnel.

Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
04 79 64 47 61
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
STATUT ET RÉMUNÉRATION : Agent contractuel de la fonction publique territoriale, grade d'adjoint administratif, Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime vacances + participation employeur complémentaire santé et prévoyance, Poste à temps complet à pourvoir immédiatement. Renseignements : Mme DUFRENEY, Adjointe à la Directrice des ressources humaines : 04.79.64.47.52. Adresser lettre de candidature manuscrite + CV à : Monsieur le Maire BP 100 – Hôtel de Ville – 73302 Saint-Jean-de-Maurienne cedex Mél. mairie@saintjeandemaurienne.fr Avant le 23 novembre 2018

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.