Panier
Date de publication : 28/09/2018

Synthèse de l'offre

Employeur :

SDIS de Maine-et-Loire
6 Avenue du Grand Périgné
49070 BEAUCOUZÉ
Département de travail :
Maine-et-Loire
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
01/01/2019
Date limite de candidature :
20/10/2018
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
12

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Incendie et secours
Grade(s) recherché(s) :
Lieutenant de 2nde classe de SPP
Métier(s) :
Encadrante / Encadrant des opérations de secours
Descriptif de l'emploi :
Le chef de garde gère les ressources humaines et matérielles du centre de secours pour maintenir le potentiel opérationnel de la garde, sous l’autorité du chef de centre ou de son représentant. A ce titre, il encadre l’ensemble des personnels de la garde.
Missions :
En fonction de vos profils et spécialités, vous serez affecté dans une unité opérationnelle du département ou en tant qu'officier territorial dans un groupement. Vous occuperez l'emploi opérationnel de chef de groupe.

Profils demandés :
* Avoir exercé l'emploi opérationnel de chef de groupe

* FMA réglementaires
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
02 41 33 22 22
Adresse e-mail :
Lien de publication :
Informations complémentaires :
Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du Lieutenant-colonel Cyrille THOMY, chef du groupement des ressources humaines, de la formation et du sport au 02.41.33.21.13, ou de Monsieur Sébastien LE TRIONNAIRE, adjoint au chef du groupement au 02.41.33.21.16. Les candidats intéressés sont invités à transmettre leur lettre de motivation accompagnée d'un curriculum vitae (en précisant une adresse mail) à : Monsieur le Directeur départemental Des services d'incendie et de secours de Maine-et-Loire 6 avenue du Grand Périgné CS 90087 49071 BEAUCOUZÉ Cedex ou par courriel à : recrutements@sdis49.fr

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.