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Date de publication : 16/04/2019

Synthèse de l'offre

Employeur :

COMMUNAUTE DE COMMUNES DE GEVREY CHAMBERTIN ET DE NUITS ST GEORGES
3 rue Jean Moulin BP 40029
21701 NUITS SAINT GEORGES
Département de travail :
Côte d'Or
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
Dès que possible
Date limite de candidature :
12/05/2019
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Ressources humaines
Grade(s) recherché(s) :
Rédacteur
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Métier(s) :
Assistante / Assistant de gestion ressources humaines
Descriptif de l'emploi :
- Employeur (Communauté de communes) : Créée le 1er janvier 2017, la Communauté de communes de Gevrey-Chambertin et de Nuits-Saint-Georges est issue de la fusion de trois intercommunalités (Gevrey-Chambertin, Pays de Nuits-Saint-Georges et Sud Dijonnais). Elle rassemble 30 528 habitants et 55 communes sur un territoire de 493 km² articulé entre Plaine, Côte et Hautes-Côtes, et situé entre la Métropole de Dijon et l'Agglomération de Beaune. Identifiée par son important patrimoine historique et naturel, et par son vignoble de renommée mondiale, au coeur des Grands Crus de Bourgogne et partie intégrante du site inscrit au Patrimoine mondial de l'UNESCO, elle est la plus importante Communauté de communes du département de la Côte-d'Or et fait partie des 164 intercommunalités nationales dites XXL avec comme conséquence l'existence d'enjeux distinctifs.
- Service : Gevrey-Chambertin - 2 rue Souvert
- Niveau de diplôme requis : Bac + 2
- Domaine du diplôme souhaité : Sciences économiques et sociales appliquées à l'aménagement et au développement, à l'administration territoriale, au commerce, aux relations sociales ressources humaines, aux finances
- Spécialité du diplôme souhaité : Sciences humaines et droit
- Rémunération indicative : Selon grille indiciaire et expérience
- Avantages liés au poste : RIFSEEP
CNAS
- Modalités des congés annuels : CA + RTT
Missions :
Rattaché(e) à la Directrice adjointe des ressources humaines au sein d'une équipe de 7 agents vous serez chargé(e) du suivi et de la mise en oeuvre des dispositions statutaires relatives à la paie, à la carrière, aux absences, à la protection sociale et à la retraite des agents :
- Encadrer, coordonner et vérifier le calcul et l'exécution de la paie et en garantir la fiabilité :
* veiller à la bonne intégration des arrêtés de carrière (échelons, grades, reclassements...)
* contrôler les arrêts maladie dans la paie : jour de carence, ½ traitement, intégration IJ...
* participer à l'élaboration du bilan social
- Suivre les évolutions réglementaires pour une mise en oeuvre efficiente et dans les délais ;
- Concevoir et participer à l'analyse des indicateurs des tableaux de bord de suivi de la masse salariale ;
- Mettre en oeuvre les procédures collectives liées à la carrière, aux absences et à la retraite ;
- Élaborer des actes administratifs dans le respect de la légalité et des exigences externes ;
- Gérer les dossiers de retraite.

Vous serez également chargé(e) de l'accueil des agents pour les informer et les conseiller sur leur situation administrative.
Profils demandés :
Poste à pourvoir dès que possible, selon vos disponibilités

Titulaire d'un Bac +2 à Bac +3 en gestion des ressources humaines
Expérience souhaitée dans des fonctions similaires

Vos savoir :
- bonne connaissance du statut de la fonction publique et du fonctionnement des collectivités territoriales,
- bonne connaissance du droit du travail
- bonne connaissance de la gestion des ressources humaines
- maîtrise des règles de rémunération

Vos savoir-faire :
- capacité rédactionnelle et de synthèse
- capacité à alerter et à rendre compte
- gestion des échéances,
- respect des processus,
- maîtrise de CEGID (ou SIRH carrière et paie) et des outils bureautiques
- accueillir et renseigner les agents

Vos savoir-être :
- garant des procédures administratives et statutaire en matière de gestion des ressources humaines
- esprit d'équipe
- sens de l'organisation et du service rendu
- être force de propositions
- respect de la confidentialité,
- rigueur, autonome, dynamisme, discrétion

Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Non précisé

Contact

Téléphone collectivité :
Non précisé
Adresse e-mail :
Non précisé
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
Adresse de contact : 3 rue Jean Moulin BP 40029 21701 NUITS SAINT GEORGES Informations complémentaires : Renseignements : Sophie CHAFFAUT-SIMON E-mail : sophie.chaffaut-simon@ccgevrey-nuits.com tél. : 03 73 84 01 14 Numéro de référence à indiquer sur votre candidature : Cap Terr.-490451

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.