Panier
Date de publication : 12/06/2019

Synthèse de l'offre

Employeur :

COMMUNE DE MULHOUSE
2, rue Pierre et Marie Curie B.P. 10020
68948 MULHOUSE
Département de travail :
Haut-Rhin
Poste à pourvoir le :
Dès que possible
Date limite de candidature :
07/07/2019
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Entretien et services généraux
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint technique territorial
Métier(s) :
Manutentionnaire
Descriptif de l'emploi :
- Poste à pourvoir de préférence par voie statutaire (fonctionnaire ou lauréat de concours de la fonction publique territoriale)
- Niveau de diplôme requis : BEP ou CAP
Missions :
Vous accueillez les utilisateurs (associations et établissements scolaires) et avez en charge la gestion d'une ou plusieurs installations sportives : surveillance, nettoyage et petites réparations. Vous effectuez divers travaux saisonniers (déneigement, ramassage des feuilles) ainsi que des petits travaux de rénovation (peinture, menuiserie, carrelage, maçonnerie, etc). Vous êtes susceptible d'assurer les remplacements occasionnels dans d'autres équipes techniques du service et également amené à participer à l'organisation d'événements sportifs gérés par la direction Sports et Jeunesse.
Profils demandés :
Adjoint technique de préférence, vous avez un bon sens de l'autonomie, du contact et appréciez le travail en équipe. Un diplôme dans les domaines de la peinture, de la menuiserie, du carrelage, du sanitaire ou de la maçonnerie serait un plus.
Disponibilité demandée le week-end et en soirée.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Informations complémentaires :
Adresse de contact : 2, rue Pierre et Marie Curie
B.P. 10020
68948 MULHOUSE
Numéro de référence à indiquer sur votre candidature : Cap Terr.-501028

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.