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Date de publication : 23/10/2019

Synthèse de l'offre

Employeur :

Mairie de Lucé
5 Rue Jules Ferry BP 50115
28114 LUCE CEDEX
Département de travail :
Eure-et-Loir
Poste à pourvoir le :
01/01/2020
Date limite de candidature :
01/12/2019
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Patrimoine bâti
Grade(s) recherché(s) :
Technicien
Technicien principal de 2ème classe
Technicien principal de 1ère classe
Métier(s) :
Gestionnaire technique bâtiment
Descriptif de l'emploi :
- Employeur (Commune) : Lucé (16.433habitants - 320 agents), 3ème Ville d'Eure-et-Loir, allie modernité et tradition à proximité de Chartres, Orléans et Paris.
Dynamique et soucieuse de préserver son identité et la qualité de vie de ses habitants, Lucé recherche de nouveaux talents pour consolider les actions engagées au service de sa population.
- Service : Services Techniques - Patrimoine bâtiment
- Niveau de diplôme requis : Bac + 2
- Rattachement hiérarchique : Directeur
- Avantages liés au poste : Rémunération statutaire + prime annuelle + Pass Eurélien + COS + Participation Mutuelle et Maintien de Salaire

Missions :
Sous l'autorité directe du Directeur des Services Techniques, vous devrez gérer le patrimoine bâti de la ville et guider le fonctionnement du Centre Technique Municipal dans la réalisation des travaux. Vous serez chargé entre autre de :
- Gérer les marchés publics de travaux de rénovation ou de réhabilitation partielle, de la rédaction des pièces techniques à la réception des travaux, y compris le suivi comptable
- Gérer et mettre en oeuvre le Plan Pluriannuel d'Investissement et le budget de fonctionnement
- Effectuer les plans bâtiments en mode projet, y compris les manifestations selon les directives
- Rédiger et gérer les contrats de maintenance
- Gérer la sécurité incendie des bâtiments communaux
Profils demandés :
De formation de niveau BAC+2 dans le domaine de la gestion des administrations, des techniques du bâtiment, de l'économie de la construction, ou en droit public, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans et maîtrisez le code des marchés publics, les règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique. Vos connaissances sont avérées en matière de règles de sécurité, de normes de construction et d'accessibilité.
Vous devrez faire preuve d'autonomie, d'écoute, d'organisation et de rigueur dans votre travail. Vous devrez également avoir une bonne capacité à sélectionner et à globaliser l'information.
Maîtrise du logiciel AUTOCAD. Connaissances des logiciels CIRIL et ATAL souhaitées.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Lien de publication :
Informations complémentaires :
Adresse de contact : Monsieur le Maire
5 Rue Jules Ferry
BP 50115
28114 LUCE CEDEX
Informations complémentaires : mail de contact : ressources.humaines@ville-luce.fr
Numéro de référence à indiquer sur votre candidature : Cap Terr.-519106

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.