Panier
Date de publication : 20/03/2018

Synthèse de l'offre

Employeur :

Commune de SULNIAC
2 rue René Cassin
56250 SULNIAC
Département de travail :
Morbihan
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
01/06/2018
Date limite de candidature :
14/05/2018
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Patrimoine bâti
Grade(s) recherché(s) :
Agent de maîtrise
Agent de maîtrise principal
Métier(s) :
Responsable des bâtiments
Descriptif de l'emploi :
La commune de SULNIAC, 3647 habitants, recherche un responsable des bâtiments, placé sous l'autorité du responsable des services techniques.
Missions :
- Encadrement et management d'une équipe
- Organisation et exécution des travaux de maintenance de bâtiments tous corps d'état
- Organisation et réalisation de petits chantiers
- Organisation et exécution des travaux d'entretien ménager des locaux
- Organisation et exécution des dépannages et travaux en urgence
- Gestion des stocks de produits d'entretien pour l'ensemble des locaux
- Suivi du patrimoine bâti
- Suivi des consommations de fluides avec tableau de bord
- Réalisation des exercices d'évacuation dans les établissements scolaires et périscolaires
- Etat des lieux des logements locatifs municipaux et ateliers relais
- Remplacement du responsable de service en période de congés et d'absences
Profils demandés :
Compétences techniques :

- Electricien en courants forts et courants faibles (téléphonie, informatique),
- Connaissance des travaux de plomberie et sanitaire
- Connaissance des systèmes de chauffage par pompe à chaleur (réglages, régulations, etc...)
- Maitrise des techniques de nettoyage des locaux
- Connaissances approfondies de la réglementation en matière d'ERP, d'hygiène et sécurité, accessibilité et contrôles périodiques

Profil :

- Formation en électricité de niveau III ou IV
- Habilitations BR - BC obligatoires
- Aptitude à l'encadrement et au management d'équipe
- Maitrise des principes de fonctionnement des installations sanitaires et thermiques
- Maitrise des techniques de nettoyage des locaux
- Permis B et B96 obligatoires
- Permis EB souhaité
- CACES PEMP
- Connaissances de base de l'outil informatique (Word/Excel/Internet/Messagerie) et des systèmes de régulation
- Etre rigoureux, méthodique, dynamique et réactif
- Bénéficier, de préférence, d'une expérience d'encadrement réussie
- Expérience dans poste similaire souhaitée
- Disponibilité
- Sens du service public
- Savoir rendre compte
- Sens du travail en équipe
- Discrétion

Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
02 97 53 23 02
Adresse e-mail :
Lien de publication :
Informations complémentaires :
Candidature (lettre de motivation manuscrite, CV et dernier arrêté de situation administrative) à adresser par voie postale à : Madame Le Maire, Mairie de Sulniac 2, rue René Cassin 56250 SULNIAC. Contacts et informations complémentaires : Béatrice GOLVAIT, Directrice Générale des Services, tél : 02.97.53.23.02, courriel : beatrice.golvait@mairie-sulniac.fr

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.