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Date de publication : 21/04/2017

Synthèse de l'offre

Employeur :

MEZE
Hotel de ville
34140 Meze
Département de travail :
Herault
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
01/06/2017
Date limite de candidature :
20/06/2017
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Affaires générales
Grade(s) recherché(s) :
Rédacteur
Métier(s) :
Assistante / Assistant de gestion administrative
Descriptif de l'emploi :
Sous l'autorité du responsable du service des finances et du contrôle de gestion, vous êtes chargé(e) du suivi, du contrôle et de l'analyse de l'exécution des budgets de la commune et du CCAS.
Missions :
Missions du poste :
- suivi des opérations comptables complexes : clôture d'exercice, opérations patrimoniales et suivi de l'inventaire.
- gestion des régies municipales : suivi administratif et réglementaire, accompagnement des régisseurs.
- accompagnement et conseil aux services, sensibilisation des différents services aux règles et procédures comptables et budgétaires.
- participation au processus d'élaboration budgétaire.
- encaissement des recettes et régularisation des dépenses sans mandatement préalables
- saisie des bons de commandes, contrôle des factures, mandatements, encaissement des recettes.
Profils demandés :
Conditions d'exercice du poste :
Savoir :
- Connaissance de la comptabilité publique et des instructions comptables (M14, M49, M22), des règles de l'achat public et codes marchés public, réglementation relative aux régies)
Savoir-faire :
- Expérience similaire souhaitée
- Maitrise des progiciels de gestion financière et notamment Berger Levrault
Savoir-être :
- sens du travail en équipe
- rigueur et respect des délais
- qualités relationnelles
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
04 67 18 30 30
Adresse e-mail :
Lien de publication :
Informations complémentaires :
Adresser lettre de motivation, CV, diplômes, les 3 derniers bulletins de salaire et le dernier arrêté de situation à : Monsieur le Maire de la Ville de Mèze, Mairie de Mèze, Service Gestion des Ressources Humaines – BP 28 – 34140 MEZE g.roy@ville-meze.fr Renseignements auprès de : Madame Ghislaine Roy, Responsable du service finances et contrôle de gestion Tel : 04 67 18.30.56

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.