Panier
Date de publication : 12/10/2017

Synthèse de l'offre

Employeur :

Rennes Métropole
4 avenue henri fréville
35207 Rennes
Département de travail :
Ille-et-Vilaine
Secteur du lieu de travail :
Pays de Rennes
Poste à pourvoir le :
01/01/2018
Date limite de candidature :
31/10/2017
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Services culturels
Grade(s) recherché(s) :
Technicien principal de 2ème classe
Technicien principal de 1ère classe
Technicien
Métier(s) :
Autre
Descriptif de l'emploi :
Poste ouvert au cadre d'emplois des techniciens territoriaux, aux lauréats du concours, ainsi qu'aux candidats reconnus travailleurs handicapés dans les conditions prévues par l'article 38 de la loi 84-53 du 26/01/84, ou à défaut par voie contractuelle.
Missions :
Sous l'autorité hiérarchique du directeur des Champs Libres et sous l'autorité fonctionnelle du Régisseur général de la salle de conférences et des espaces communs, vous assurez la régie technique lumière et vidéo des évènements présentés en salle de conférence et dans les espaces communs.

Vous assurez la conception, l'installation, la mise en œuvre et la conduite des éclairages de ces évènements.

Vous supervisez les diaporamas et vidéos en assurant le contrôle et l'adaptation des médias visuels.

Vous participez à la maintenance des installations techniques et à l'entretien des équipements et des locaux scéniques et régies de la salle de conférence.
Profils demandés :
Contrainte du poste:
Le temps hebdomadaire de travail se répartit du lundi au dimanche et en soirée, avec des repos décalés.


Profil
Maitrisant les outils informatiques dédiés à la vidéo et à la lumière, vous disposez également de connaissances en protocoles réseaux et de bases en électricité.

Vous possédez une expérience des techniques en éclairage (traditionnels et asservis) et en diffusion vidéo (broadcast/HD), ainsi qu'en création d'éclairages.

Vous êtes sensible aux règles de sécurité (un SSIAP 1 serait apprécié) et détenez une habilitation électrique ainsi qu'une formation à l'utilisation d'engins de levage de personnes.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
02 23 62 10 10
Lien de publication :
Informations complémentaires :
Merci d’adresser votre lettre de motivation + CV par mail à rh-r-ressourcesculture@rennesmetropole.fr Ou par courrier à : Monsieur le Président, Direction des Ressources Humaines et de l'Organisation Mission Recrutement CS 63126 35031 RENNES Cedex

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.