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Date de publication : 14/11/2017

Synthèse de l'offre

Employeur :

COMMUNE D' ALLENC
LE VILLAGE
48190 ALLENC
Département de travail :
Lozère
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
01/01/2018
Date limite de candidature :
12/12/2017
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Affaires générales
Grade(s) recherché(s) :
Rédacteur
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Métier(s) :
Secrétaire de mairie
Descriptif de l'emploi :
Placé(e) sous l'autorité des Maires des communes d'Allenc, de Chadenet et de Sainte-Hélène, vous assurerez le fonctionnement général des collectivités et mettrez en œuvre sous la directive des élus locaux les politiques déclinées par le conseil municipal.
Missions :
Missions :
-Gestion administrative courante : accueil du public, arrêtés et délibérations, état civil, élections, cimetière, urbanisme, comptabilité
-Gestion des Ressources Humaines
-Préparation et rédaction des délibérations
-Préparation, élaboration, exécution et suivi du budget de la commune (M14 et budgets annexes)
-Conduite des marchés publics
-Montage et suivi des dossiers de subvention
-Suivi des dossiers d'investissement
Profils demandés :
Profil :
-Expérience souhaitée sur un poste similaire
-Formation juridique ou administrative (Bac +2/3)
-Connaissance du statut de la Fonction Publique Territoriale et du fonctionnement des collectivités territoriales
-Maîtrise des finances publiques et des marchés publics
-Maîtrise de l'informatique, du logiciel métier et des procédures de télétransmission
-Qualités rédactionnelles et relationnelles
-Esprit de synthèse, d'analyse et d'initiative, sens de l'organisation
-Sensibilité aux problématiques actuelles du monde rural et du développement local
-Sens du service public, autonomie, rigueur, polyvalence et discrétion seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
04 66 47 66 79
Adresse e-mail :
Lien de publication :
Informations complémentaires :
Conditions : Rémunération statutaire - régime indemnitaire - Candidatures (CV + lettre de motivation manuscrite et dernier arrêté ou notification de réussite au concours) à adresser avant le Mardi 12 Décembre 2017 à 12h00 par courrier au : Centre de gestion de la fonction publique territoriale de la Lozère 11 boulevard des Capucins - 48000 MENDE ou par courriel : c.lagache@cdg48.fr

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.