Gestionnaire CTM

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Offre n° O08920030419
Publiée le 13/03/2020

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE L'AUXERROIS
6 bis place du maréchal leclerc - bp 58
89010 Auxerre
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Auxerre
Poste à pourvoir le
01/05/2020
Date limite de candidature
12/04/2020
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Logistique et maintenance des moyens techniques
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Vous assurez la gestion du parc de véhicules et engins de la Communauté de l'auxerrois, de la Mairie d'Auxerre et des autres conventions.
Missions / conditions d'exercice

Assurer le suivi du parc de véhicules et engins :
- Suivre et mettre à jour sur ATAL le parc de véhicules en fonction des mouvements
- Créer et suivre les différents contrôles
- Travailler en collaboration avec la commande publique sur les réformes des véhicules et organiser les ventes sur la plateforme de ventes aux enchères
- Réaliser les bilans et statistiques liés au parc

Suivre les prêts de véhicules, engins et les locations de matériels :
- Enregistrer et planifier les demandes de prêts
- Contrôler les tickets de péage, carburants, parkings, factures ...
- Gérer les contraventions liées à l'utilisation des véhicules
- Réaliser les commandes et suivre les factures des prestataires de location
- Organiser et suivre les approvisionnements et consommations des carburants des collectivités

Gérer les contrats d'assurance des flottes de véhicules et engins :
- Communiquer auprès de l'assureur les modifications et sinistres des véhicules
- Préparation des bilans annuels

Coordonner les prestations d'élimination des déchets des services :
- En lien avec le service Redevance Spéciale de la CA, suivre le parc de bacs roulants
- Réaliser le suivi des déchets produits par les services pour le suivi des factures

Établir le suivi administratif et financier du service :
- Vérifier les budgets alloués
- Ajuster l'organigramme des clés du CTM en lien avec le responsable
Profils recherchés
Maîtrise du logiciel ATAL
Rigueur, autonomie, travail en équipe, compétences relationnelles

Contact

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.