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Date de publication : 12/07/2018

Synthèse de l'offre

Employeur :

COMMUNE DE LEZOUX
Place de la mairie
63190 Lezoux
Département de travail :
Puy-de-Dôme
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
09/10/2018
Date limite de candidature :
20/08/2018
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Ressources humaines
Grade(s) recherché(s) :
Rédacteur
Adjoint administratif territorial
Métier(s) :
Assistante / Assistant de gestion ressources humaines
Descriptif de l'emploi :
Gestionnaire Ressources Humaines
Missions :
* Suivi administratif des dossiers individuels des agents
* Établissement, saisie, exécution et contrôle des paies et des charges
* Gestion des présences et absences des agents communaux
* Suivi des visites médicales des agents en lien avec le CDG
* Réception, traitement et diffusion d'informations liées à l'emploi et à la formation
* Participation à la préparation des ordres du jour des réunions du CT et du CHSCT, rédaction des comptes rendus, suivi des dossiers traités
Profils demandés :
Expérience sur un poste similaire souhaitée.

SAVOIRS
* Bonne connaissance du statut de la fonction publique territoriale et de la réglementation en vigueur
* Veille juridique
* Maîtriser les outils de la gestion du personnel
* Gestion dématérialisée des procédures avec les différents organismes et caisses de cotisations
* Classement, archivage des dossiers des agents
* Appliquer la politique de la collectivité en matière de ressources humaines
* Respect des obligations de discrétion professionnelle

SAVOIR FAIRE
* Utiliser les outils logiciels de gestion du personnel : E-MAGNUS
* Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents
* Élaborer les tableaux et les listes d'aptitude pour les avancements et les changements de grade
* Préparer les dossiers pour les instances paritaires et rédiger les procès verbaux et des actes administratifs
* Appliquer les statuts et les règles internes de fonctionnement
* Orienter vers des situations de formation adaptées au projet de l'agent et/ou de sa hiérarchie
* Recueillir et formaliser les indicateurs en matière de formation
* Recrutement

SAVOIR ÊTRE
* Avoir le sens du contact et des responsabilités
* Faire preuve de qualités relationnelles et rédactionnelles
* Savoir s'adapter aux différents interlocuteurs
* Être rigoureux, autonome, organisé et réactif
* Être capable de s'adapter aux évolutions des systèmes d'information et de communication
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
04 73 73 01 00
Adresse e-mail :
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
Les candidatures (lettre de motivation manuscrite, C.V. détaillé, photo et dernier arrêté de situation administrative) sont à adresser à : Monsieur le Maire de LEZOUX Place de la Mairie 63190 LEZOUX. Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez vous adresser à Mme Valérie DESVIGNES, DGS, valerie.desvignes@lezoux.fr et Mme Myriam DAJOUX, Gestionnaire RH, myriam.dajoux@lezoux.fr.

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.