Panier
Date de publication : 14/03/2017

Synthèse de l'offre

Employeur :

PLOERMEL COMMUNAUTE
Place de la mairie
56800 PLOERMEL
Département de travail :
Morbihan
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
05/06/2017
Date limite de candidature :
17/04/2017
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Finances
Grade(s) recherché(s) :
Rédacteur
Métier(s) :
Assistante / Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable
Descriptif de l'emploi :
Placé sous l'autorité du responsable du service de la stratégie financière, vous intégrerez un service composé de 7 agents et mutualisé entre Ploërmel communauté issue de la fusion de 4 EPCI (44 000 hab.) et de la ville de Ploërmel (10 000 hab.). Au sein de cette équipe, votre rôle principal sera d'assurer le traitement comptable des dépenses et des recettes courantes
Missions :
* Traitement des pièces comptables
* Gestion des dépenses/recettes des 15 budgets annexes Zone d'activités
* Gestion des dépenses d'investissement
* Assurer les demandes de versement de subvention relatif aux travaux
* Gestion du FCTVA et des déclarations de TVA
* Suivi des amortissements
* Mise à jour des tableaux de suivi
* Gestion du budget annexe du SPANC
* Gestion des dépenses de fonctionnement
* Gestion des recettes de fonctionnement
* Gestion de dossiers transversaux divers
* Suivi des crédits budgétaires
Profils demandés :
Expérience sur un poste similaire fortement souhaitée.
Connaissance approfondie en matière de gestion comptable publique et de réglementation des finances locales et de marchés publics.
Autonomie et sens du travail en équipe.
Etre rigoureux et ordonné dans la conduite des dossiers.
Capacité d'adaptation et polyvalence.
Qualités relationnelles, sens de la communication et sens du service public.
Maîtrise des outils informatiques et des progiciels de gestion comptable et budgétaire (e-SEDIT RH)
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
02 97 73 20 76
Adresse e-mail :
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
Adresser CV et lettre de motivation à : Monsieur le Président de Ploërmel communauté • BP 133 • 56804 Ploërmel Cedex Ou par mail à drh@ploermelcommunaute.bzh avant le 17/04/2017

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.