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Date de publication : 08/11/2016
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Synthèse de l'offre

Employeur :

VILLE DE QUIMPER
44 place saint corentin
29000 Quimper cedex
Se rendre sur le site de la ville de quimper (www.quimper.bzh) pour saisir en ligne votre candidature à cette offre (un ar vous sera transmis automatiquement) : joindre lettre de motivation + cv + copie des diplômes + dernier arrêté de situation administrative.
vous pouvez également faire acte de candidature par courrier à l'attention de :
monsieur le maire - drh / recrutement - hôtel de ville - 44 place saint corentin - cs 26004 - 29107 quimper cedex
Département de travail :
Finistère
Poste à pourvoir le :
02/01/2017
Date limite de candidature :
16/12/2016
Type d'emploi :
Vacance d'emploi
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s) :
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Métier(s) :
Assistant ou assistante de gestion administrative
Descriptif de l'emploi :
Instruire les dossiers relevant des affaires scolaires.
Motif du recrutement : mutation vers une autre collectivité.
Missions :
- Elaborer les marchés publics en lien avec le service des marchés (de l'analyse des besoins à l'analyse des candidatures).
- Assurer le suivi juridique des marchés publics (bilans périodiques, révision des prix, reconduction, etc.).
- Coordonner les demandes des écoles en matière de transports, mobiliers, autres matériels divers.
- Coordonner les demandes des responsables périscolaires et alsh en matière de mobiliers, de besoins en literie.
- Coordonner les demandes de subventions et en assurer le suivi.
- Suivre les comptes-rendus de conseils d'école, recenser les demandes ou remarques qui y sont faites et apporter une réponse aux directeurs d'école.
- Rédiger des courriers, notes, rapports, tableaux de bord et analyses en lien avec les dossiers suivis.

CONTRAINTES LIEES AU POSTE : disponibilité.
Profils demandés :
Savoirs :
- connaissances de la réglementation et des procédures, marchés publics notamment,
- connaissances en finances et comptabilité publiques,
- maîtrise des logiciels CIRIL et MARCO,
- maîtrise des outils bureautiques.

Savoir faire :
- instruction de dossiers,
- élaboration de dossiers de marchés publics,
- rédaction administrative,
- travailler en multi tâche,
- capacité à prioriser.

Savoir être :
- organisation, méthode, rigueur,
- autonomie, prise d'initiative,
- qualités relationnelles, capacités d'écoute,
- discrétion,
- diplomatie.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
02 98 98 89 89
Lien de publication :
Informations complémentaires :
Se rendre sur le site de la ville de Quimper (www.quimper.bzh) pour saisir en ligne votre candidature à cette offre (un AR vous sera transmis automatiquement) : joindre lettre de motivation + CV + copie des diplômes + dernier arrêté de situation administrative.
Vous pouvez également faire acte de candidature par courrier à l'attention de :
Monsieur le Maire - DRH / Recrutement - Hôtel de Ville - 44 place saint Corentin - CS 26004 - 29107 QUIMPER Cedex.

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.