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Date de publication : 13/01/2020

Synthèse de l'offre

Employeur :

CCQVA
370 avenue du 8 mai 1945
82800 Negrepelisse
Département de travail :
Tarn-et-Garonne
Poste à pourvoir le :
Dès que possible
Date limite de candidature :
13/03/2020
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Ressources humaines
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif territorial
Métier(s) :
Assistante / Assistant de gestion ressources humaines
Descriptif de l'emploi :
L'assistant ressources humaines exploite et analyse des informations liées à la gestion des ressources humaines de la collectivité et en effectue la synthèse.
Il traite les informations en les organisant dans le cadre de procédures administratives ou législatives définies.
L'assistant ressources humaines assure, éventuellement, les relations avec le personnel, notamment dans les activités de gestion administrative.
Missions :
Gestion et mise à jour du fichier du personnel :
* Utilise l'outil informatique pour la gestion du personnel ;
* Rédige des actes administratifs ;
* Gestion des contrats aidés avec prescripteurs ;
* Tient à jour les documents et les déclarations imposés par les dispositions légales ou réglementaires (DPAE, casier judiciaire, visite médicale...) ;
* Veille à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents (classement, numérotation...).

Gestion de la paie des agents (binôme paie) :
* Collecte, vérifie et saisi les éléments variables de la paie ;
* Prépare, calcule et contrôle la paie ;
* Verse les cotisations aux différentes caisses ;
* Assure l'envoi des bulletins de salaire à l'ensemble du personnel ;
* Mandate et élabore les déclarations mensuelles ou annuelles et les états de charges ;
* Suit les aides pour les contrats aidés (Sylae, ASP, prescripteurs...) ;
* Mandate les frais de déplacements ;
* Élabore des attestations de salaire.

Information et conseil des personnels et encadrants :
* Informe et explique l'application de la réglementation ;
* Remonte à sa hiérarchie les demandes collectives.

Profils demandés :
* Niveau formation BAC + 2/3 souhaité ;
* Connaissances sur le statut de la fonction publique indispensables ;
* Expérience similaire en collectivité territoriale souhaitée, exigée dans le domaine de la paie ;
* Maîtrise du logiciel SEDIT RH souhaitable et des outils informatiques (WORD, EXCEL, OUTLOOK) ;
* Qualités relationnelles et rédactionnelles ;
* Aptitude au travail en équipe et esprit d'initiative ;
* Discrétion, réserve ;
* Grande polyvalence et capacité à gérer les priorités ;
* Rigueur, capacités d'organisation, d'analyse et d'anticipation ;
* Disponibilité avec amplitude variable en fonction des obligations du service public.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
05 63 30 90 90
Lien de publication :
Informations complémentaires :
Adressez votre candidature (CV + lettre de motivation) à :

Monsieur le Président
Communauté de Communes Quercy Vert - Aveyron
Maison de l’Intercommunalité
370 Avenue 8 mai 1945
BP 80035
82800 NÈGREPELISSE

Contact : Mme GLEYZES-SAUSSEREAU - DRH
Tél. : 05 63 30 93 00

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.