Assistant de la gestion financière

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Offre n° O08319076320
Publiée le 11/05/2020

Synthèse de l'offre

Employeur
LE PRADET
Hôtel de Ville - Parc Cravéro
83220 LE PRADET
Au coeur de la Métropole Toulon Provence Méditerranée, LE PRADET est une station classée de tourisme dynamique qui développe un programme d'événements variés tout au long de l'année. Riche de ses 10 500 habitants, elle fait partie du Parc National de Port Cros. Son cadre exceptionnel, comprenant 5 plages, des espaces naturels et des massifs forestiers, en fait une commune très attractive où il fait bon vivre.
Soucieuse de la qualité de vie sur sa commune, l'équipe municipale l'est également du bon accompagnement des 190 agents qu'elle emploie.
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Le pradet
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Date limite de candidature
10/07/2020
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à un détachement (> 6 mois) ou à une intégration directe
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Finances > Gestion et ingénierie financière
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Adjoint/e à la responsable du service financier
Missions / conditions d'exercice
Exécuter le Budget
Contrôler et valider les bons de commande
Assurer le reporting des engagements d'Investissement
Saisir les mandats et titres de recette
Mandater les Subventions Municipales
Emettre les mandats titres Régie des transports
Gestion du courrier
Mettre en place et renseigner des tableaux de bord liés aux actions confiées à l'agent.
Recevoir, filtrer et transmettre les messages téléphoniques et informatiques
Emettre les écritures des Régies municipales
Assurer le rôle de régisseur pour la taxe de séjour
Participer à la gestion des autres dossiers financiers
Exécuter la relation avec les autres services
Etre le relais d'informations avec le supérieur hiérarchique
Organiser l'agenda et prendre les rendez-vous
Renseigner les interlocuteurs et relayer l'information
Apporter une aide permanente au Chef de service en termes de gestion de communication et d'information.
Enregistrer les bons de commande budget Eau
Gérer la procédure du suivi de la facture jusqu'à sa validation et son mandatement
Contrôler les situations de dépenses des Marchés Publics
Vérifier les relevés de compte des fournisseurs
Gérer les travaux en régies avec le CTM
Remplir des tableaux financiers
Assurer le relationnel avec les différents services
Adjointe directe au Chef de Service et remplacement en cas d'absence
Profils recherchés
Connaissances détaillées des règles comptables
Maitrise logiciel financier
Connaissance de l'environnement territorial et des budgets
Connaissances des règles Budgétaires
Organisation et gestion du temps de travail
Fonctionnement des services des collectivités territoriales
Notions de comptabilité analytique
Bureautique (word, excel, outlook).
Maitrise des logiciels spécifique à son service.
Expression orale et écrite de qualité
Techniques de secrétariat
Appliquer le règlement intérieur.
Respecter les horaires.

Contact

Informations complémentaires
Transmettre CV + lettre de motivation + dernier arrêté + 3 dernières notations à personnel@le-pradet.fr
Contact :
Mme Schwoerer
04 94 08 69 45

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.