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Date de publication : 19/12/2018

Synthèse de l'offre

Employeur :

Syndicat Mixte pour l'Aménagement de la Vallée du Lot (SMAVLOT)
1 rue Gabriel Charretier (Mairie)
47260 Castelmoron sur lot
Département de travail :
Lot-et-Garonne
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
07/01/2019
Date limite de candidature :
17/02/2019
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Affaires générales
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Rédacteur
Métier(s) :
Assistante / Assistant de gestion administrative
Descriptif de l'emploi :
Emploi vacant à pourvoir dès le 7 janvier 2019
Statut filière et cadre d'emploi de la fonction publique territoriale : administratif
Contractuelle catégorie C ou B , CDD 1 an renouvelable (salaire net annuel entre 18 000 et 20 00€)
Poste basé à Castelmoron sur lot.
Déplacement ponctuel => véhicule de service
Missions :
Mission 1:
GESTIONNAIRE DES CONTRATS DE DEVELOPPEMENT LOCAL :

Gestion administrative du Programme européen " Leader " (priorité)
* Gestion administrative des dossiers (gestion des demandes de subvention, paiements, transmission aux services instructeurs, vérification de la complétude de chaque dossier, etc...),
* Appui aux porteurs de projets pour élaborer leur dossier de demande de subventions, visites sur place une fois le projet réalisé.
* Responsable de l'utilisation de l'interface informatique (dénommée OSIRIS) dédiée au programme pour la gestion administrative des dossiers Leader (enregistrements des dossiers, des factures ...),
* Aide à l'organisation logistique des Comités Leader et autre réunions liées au programme,
* Rédaction des avis de subventions, rapports d'activités, de comptes-rendus de Comité et réunion
* Tenue des tableaux de suivi/évaluation du programme (Enveloppe financière du programme, suivi des subventions par projet, enquête auprès des porteurs de projet...)
* Participation aux comités du programme et aux réunions du réseau régional.

Communication sur les programmes :
Interne : informations des élus
Participation aux différentes réunions
Externe : diffusion de l'information auprès des bénéficiaires... à l'aide de supports multiples (guides, site internet, réunions...)


Mission 2 :
ADMINISTRATION GENERALE DU SMAVLOT 47

* Participation à l'accueil téléphonique
* Assistance au Paiement des factures préparation du budget, éventuellement gestion des salaires (seconder la responsable administrative)
* Aide aux dossiers de demandes de subvention (collaboration avec la responsable administrative
* Participation à l'alimentation des données du site Internet
* Aide à l'organisation logistique des réunions,
* Rédaction de notes, dossiers, de compte rendus.






GLOBALEMENT : ACTIVITES CONCOURANT AU BON FONCTIONNEMENT
DE LA MISSION DEVELOPPEMENT LOCAL ET DE LA STRUCTURE

Appui ponctuel sur dossiers spécifiques et travail en équipe
Et toute autre action concourant à la gestion de projets de développement local dans le cadre des compétences de la structure ou dans le cadre de la réflexion sur les évolutions de compétences ou contrats nouveaux
Profils demandés :
COMPETENCES REQUISES POUR OCCUPER L'EMPLOI :

Les compétences obligatoires
Niveau bac+2 et/ou expérience dans le domaine de l'administration /comptabilité, publique
Permis B

Les savoirs faire
Savoir rédiger et utiliser les logiciels mis à disposition par la collectivité
(Word, Excel, Power Point,.... )
Savoir rendre compte
Être capable de communiquer et d'informer les élus et autres bénéficiaires ou partenaires
Communiquer avec les institutionnels
Capacités d'organisation ;
Etre force de proposition
Suivre et conseiller les entreprises privées (porteurs de projets)


Les savoirs être
Travailler en autonomie et avoir le sens des responsabilités
Etre rigoureux
Avoir l'esprit d'équipe
Faire preuve de diplomatie
Agir avec discernement, discrétion et bienveillance pour l'intérêt général
Agir pour le bien du territoire et de la structure

Une expérience professionnelle dans une collectivité publique ou sur la gestion d'un contrat de subvention, serait un plus pour ce poste.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
05 53 88 79 88
Adresse e-mail :
Non précisé
Lien de publication :
Informations complémentaires :
Sylvain Chaumeron : Responsable du Pôle développement Territorial: smavlot.chaumeron@vallee-lot-47.fr Christine Messerli : Assistante de direction : smavlot.messerli@vallee-lot-47.fr te 05 53 88 79 88

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.