Panier
Date de publication : 13/06/2018

Synthèse de l'offre

Employeur :

COMMUNE DE TREDREZ-LOCQUEMEAU
Place Jules Gros
22300 TREDREZ
Département de travail :
Côtes d'Armor
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
15/09/2018
Date limite de candidature :
13/07/2018
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Affaires générales
Grade(s) recherché(s) :
Technicien
Agent de maîtrise principal
Agent de maîtrise
Métier(s) :
Responsable des services techniques
Descriptif de l'emploi :
Commune de Trédrez-Locquémeau (Côtes d'Armor) 1485 habitants Recrute Un responsable des services techniques (H/F) Cadre d'emplois des techniciens territoriaux
Missions :
Sous l'autorité de Mr le Maire et de la D.G.S. vous assurerez les missions suivantes : * Direction, coordination et animation des services techniques municipaux (7 agents) : bâtiments, voirie, espaces-verts, * Pilotage et suivi des projets techniques de la Collectivité, * Programmation (propositions) et planification des travaux, * Accompagnement transversal des services et des projets municipaux pour une meilleure prise en compte des objectifs de développement durable et solidaire, * Gestion et maintenance des bâtiments, équipements et matériels, suivi des contrats d'entretien, du contrôle technique des installations, * Contrôle de l'application des règles de sécurité (ERP, chantiers, manifestations, arrêtés de circulation...), * Suivi des mises aux normes " accessibilité " (bâtiments, PAVE), * Responsable logistique des manifestations, * Gestion du guichet unique (EP) et suivi des DICT, * Application des règles d'hygiène et de sécurité au travail (ACMO).
Profils demandés :
* Compétences pluridisciplinaires (bâtiment, environnement, voirie, espaces-verts), * Aptitude à l'encadrement et à l'animation d'une équipe, * Qualités relationnelles, * Esprit d'initiative, * sens de l'organisation et de l'intérêt général, * Capacités rédactionnelles, * Expérience similaire souhaitée.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
02 96 35 74 52
Lien de publication :
Informations complémentaires :
Horaires : disponibilité en fonction des urgences techniques et astreintes Rémunération : statutaire + régime indemnitaire. Adressez votre candidature avant le 13/07/2018. M. le Maire de Trédrez-Locquémeau - Place Jules Gros - 22300 TREDREZ-LOCQUEMEAU

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.