Panier
Date de publication : 16/09/2020
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.

Synthèse de l'offre

Employeur :

Commune de Val d'Anast
11, rue de Lohéac
35330 MAURE DE BRETAGNE
Département de travail :
Ille-et-Vilaine
Secteur du lieu de travail :
Pays des Vallons de Vilaine
Poste à pourvoir le :
01/11/2020
Date limite de candidature :
30/09/2020
Type d'emploi :
Vacance d'emploi
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Architecture, bâtiment et logistique > Gestion des services techniques et des bâtiments
Grade(s) recherché(s) :
Technicien
Technicien principal de 1ère classe
Technicien principal de 2ème classe
Métier(s) :
Responsable des services techniques
Descriptif de l'emploi :
-Encadrement des services techniques. Mise en œuvre, sous la direction du DGS, des politiques et projets déclinés par l'équipe municipale. Participation à l'élaboration du budget et aux commissions à caractère technique (voirie, bâtiments, urbanisme, environnement) et règlementaires (commission de sécurité). Échanges réguliers avec la direction générale et les élus en charge du secteur d'activités. Relations avec l'ensemble des services (comité de direction, suivi des dossiers transverses).
Poste à pourvoir par voie de mutation, sur liste d'aptitude, ou contractuelle.
Missions :
Animation et coordination des activités des services techniques (9 agents). Participation au pilotage des projets techniques de la collectivité. Suivi de la bonne exécution des commandes, et notamment des travaux par les entreprises de VRD et de bâtiment. Suivi des contrats, missions déléguées des services extériorisés. Conseil et assistance à sa hiérarchie et aux élus dans les prises de décision dans les domaines techniques. Élaboration des cahiers ds charges techniques de consultation d'entreprise, analyse des offres.
Profils demandés :
Aptitudes relationnelles et managériales, autonomie, rigueur, réactivité et force de proposition, sens de l'organisation, gestion simultanée de plusieurs sollicitations. respectueux des droits et des devoirs des agents de FPT. Connaissance des marchés publics, aisance informatique.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
02 99 34 81 24
Adresse e-mail :
Informations complémentaires :
Merci d'adresser votre candidature à : dir.adj@valdanast.fr

Nadine RIVERON
Ligne directe : 02 99 34 81 24

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.