Panier
Date de publication : 04/06/2018

Synthèse de l'offre

Employeur :

SIVOM DES CANTONS DU PAYS DE BORN
29 Avenue Léopold Darmuzey BP 33
40161 Parentis en Born cedex
Département de travail :
Landes
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
01/01/2019
Date limite de candidature :
14/09/2018
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Finances
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint administratif territorial
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Métier(s) :
Autre
Descriptif de l'emploi :
Placé(e) sous l'autorité de la responsable du service Redevance d'enlèvement des ordures ménagères (REOM), l'agent gèrera le fichier de gestion et de facturation de la REOM. A terme, il ou elle doit pouvoir remplacer la responsable de service pendant ses différentes absences.
Rémunération : statutaire + IFSE + CIA + 10 points de NBI (accueil du public)
Avantages : CNAS + contribution employeur prévoyance
Poste à temps complet, 35 heures sur 4.5 jours,
Missions :
Mettre à jour le fichier informatique de gestion et de facturation de la redevance d'enlèvement des ordures ménagères (logiciel dédié CELSTYX)
Recueillir les réclamations et les informations des usagers du service : accueil physique, accueil téléphonique, réponse aux courriels,
Rédiger des courriers, publipostage,
Gérer la facturation dans le logiciel dédié et effectuer les écritures comptables correspondant aux émissions et annulations de factures ainsi que les relations comptables avec la Communauté de Communes des Grands Lacs, grâce au logiciel de finances du SIVOM (CIVIL) en full-démat,
Déplacement dans les 17 communes du SIVOM possible pour des enquêtes de terrain pour parfaire le recensement des redevables.
Profils demandés :
Formation et expérience en comptabilité exigée, (préférence pour la comptabilité publique),
Pratique de la dématérialisation en comptabilité,
Niveau informatique confirmé : tableur, traitement de texte, messagerie, environnement WINDOWS,
Sens du contact et de l'écoute,
Aisance orale, politesse,
Curiosité,
Force de proposition,
Rigueur professionnelle et ténacité,
Permis B exigé,
Pose des congés en alternance avec la responsable du service afin d'assurer une présence continue dans le service.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
05 58 78 56 00
Lien de publication :
Informations complémentaires :
Renseignements : Caroline JARRY – Directrice : 05 58 78 56 00 ou caroline.jarry@sivom-du-born.fr Ou Laura AUDUREAU – Responsable du pôle logistique : 05.58.78.56.00 ou administration@sivom-du-born.fr Candidatures (lettre de motivation + CV actualisé + dernier arrêté de situation administrative ou justificatif de réussite au concours) à adresser avant le 14 septembre 2018 :  Par courrier à Monsieur le Président du SIVOM des cantons du pays de Born Pôle de services – Centre Henriette Favereau 29 avenue Léopold Darmuzey – BP 33 40161 PARENTIS-en-BORN CEDEX  Ou par courriel à : caroline.jarry@sivom-du-born.fr

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.