Panier
Date de publication : 04/06/2019

Synthèse de l'offre

Employeur :

Commune de Villeneuve sur Lot
Boulevard de la République
47300 VILLENEUVE SUR LOT
Département de travail :
Lot-et-Garonne
Poste à pourvoir le :
Dès que possible
Date limite de candidature :
27/09/2019
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Prévention et sécurité
Grade(s) recherché(s) :
Gardien brigadier
Métier(s) :
Policière / Policier municipal-e
Descriptif de l'emploi :
Rattaché(e) au responsable de la police municipale, vous exercez l'intégralité des missions dévolues aux policiers municipaux dans le cadre du maintien de la tranquillité, de la sécurité, du bon ordre et de la salubrité publiques.
Missions :
Vous faites respecter les textes réglementaires et les arrêtés municipaux ; Vous procédez à la surveillance des marchés, du domaine public, des stationnements abusifs, du contrôle du stationnement payant et assurez les mises en fourrière ;
Vous rédigez les procès-verbaux et procédures afférentes à vos compétences ; Vous assurez la sécurité des manifestations publiques et événements ponctuels ; Vous intervenez en renfort de la police nationale et sur les flagrants-délits.
Profils demandés :
Titulaire du grade de Gardien-Brigadier de police municipale, formation initiale d'application accomplie, vous avez de bonnes connaissances des pouvoirs de police du Maire et des règles procédurales afférentes au cadre d'emploi. Implication professionnelle, dynamisme, esprit d'équipe, sens développé du service public et devoir de réserve constituent des qualités indispensables. Vous savez tisser et entretenir une relation de proximité avec la population et travailler en équipe et avec les services partenaires. Permis B obligatoire.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
05 53 41 53 53
Informations complémentaires :
Toute personne intéressée par ce poste voudra bien faire acte de candidature, par lettre motivée et CV jusqu'au
27 septembre 2019 à l'attention de :

M. le Maire – Bd de la République – BP 317 – 47307 VILLENEUVE-SUR-LOT
formation@mairie-villeneuvesurlot.fr

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + COS ; 6 semaines de congés + 2 semaines d'ARTT Moyens : Gilets pare-balles individuels.
Travail en roulement du lundi au vendredi et travail en soirée programmé et samedi en alternance.

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.