Panier
Date de publication : 22/05/2020

Synthèse de l'offre

Employeur :

COMMUNE DE SAINT DENIS (974)
1, rue pasteur bp 47717
97400 Saint-denis cedex 9
Département de travail :
La Réunion
Poste à pourvoir le :
20/07/2020
Date limite de candidature :
29/06/2020
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Patrimoine bâti
Grade(s) recherché(s) :
Technicien
Métier(s) :
Autre
Descriptif de l'emploi :
Concevoir et faire réaliser, en régie directe par des entreprises ou par les services compétents des travaux d'entretien, de rénovation ou d'aménagement concernant l'ensemble des domaines des services techniques de la collectivité.
Recrutement à temps complet sur la base de 35 heures par semaine, article 3-2 du 26 janvier 1984.
Missions :
Réalisation des études de faisabilité et leur évaluation ; rédaction des documents permettant la passation des marchés, ordres de service et la réception des travaux ; contrôle de l'exécution des travaux et vérification des attachements ; coordination de l'activité des ouvriers ou des entreprises sur le chantier ; coordination de l'activité des ouvriers ou des entreprises sur le chantier ; vérification de la bonne exécution des travaux par rapport au cahier des charges ; ...
Profils demandés :
Maîtriser la réglementation des marchés publics ; analyser les besoins des utilisateurs dans le cadre d'études de faisabilité ; encadrer des équipes ; analyse l'ensemble d'un bâtiment au travers de relevées ; coordonner l'activité des ouvriers ou des entreprises sur le chantier ; calculer l'enveloppe financière d'un projet ; ....
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
02 62 97 54 15
Adresse e-mail :
Informations complémentaires :
Si vous êtes intéressé(e) par le poste, veuillez adresser une lettre de motivation et un curriculum vitae à : Monsieur Le Maire, Hôtel de Ville de Saint-Denis, Direction des Ressources Humaines, 1 rue Pasteur BP 47717, 97803 Saint-Denis Cedex 9.

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.