Panier
Date de publication : 18/05/2018

Synthèse de l'offre

Employeur :

CDC CREUSE SUD OUEST
Route de la Souterraine - BP 27
23400 Masbaraud Mérignat
Département de travail :
Creuse
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
13/08/2018
Date limite de candidature :
17/07/2018
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Direction générale
Grade(s) recherché(s) :
Attaché
Métier(s) :
Directrice / Directeur général-e adjoint-e de collectivité ou d'étab. public
Descriptif de l'emploi :
Directeur(rice) Général(e) Adjoint(e) et Directeur(rice) des Ressources Humaines d'un EPCI composé d'une quarantaine d'agents, placé sous l'autorité du Directeur Général des Services.
Temps de travail : 35 heures
Lieu de travail : Place Lagrange à Ahun
En responsabilité déléguée du pôle ressources comprenant les services des ressources humaines et de l'administration générale.
Missions :
Direction Générale Adjointe avec participation au collectif de direction générale : participation à la définition du projet global de la collectivité et à sa stratégie de mise en oeuvre ; élaboration, mise à jour et évaluation du schéma de mutualisation ; conseil et assistance aux élus et DGS ; relais entre les personnels des services de son périmètre de délégation et le DGS ; supervision du management des services ; représentation institutionnelle de la structure et négociation avec les acteurs du territoire de son périmètre de délégation
Direction déléguée du pôle ressources : définition et mise en oeuvre d'une politique globale de gestion des RH ; définition et mise en oeuvre de méthodes et d'outils de management ;
Direction des ressources humaines : management du personnel affecté au servicecontrôle de la gestion administrative et financière des RH ; élaboration et suivi de la masse salariale ; participer à l'évaluation des personnels et aux recrutements ; accompagner le développement personnel des agents ; représenter la structure et le DGS dans les réunions
RH
Suppléance du DGS
Profils demandés :
Attaché territorial avec expérience en RH
Bonnes connaissances du fonctionnement et du droit des collectivités locales, en droit du travail, droit social et réglementation à la fonction publique territoriale.
Compétences en conduite de projets
Autonomie, rigueur et disponibilité exigées ainsi qu'une aptitude à la négociation et à la concertation. Capacités d'analyse et de synthèse.

Temps de travail : 35 heures
Rémunération statutaire + régime indemnitaire
Possibilité de recruter sous contrat avec rémunération en adéquation avec l'expérience professionnelle du candidat
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
05 55 54 04 95
Adresse e-mail :
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
DGA-DRH : sandrine FOURGNAUD - dga@ccbrv.fr - 05 55 54 04 95 DGS : david GIRAUD - dgs@ccbrv.fr - 05 55 54 04 95

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.