Panier
Date de publication : 09/01/2018

Synthèse de l'offre

Employeur :

Mairie de Rennes
Hôtel de ville - place de la mairie - cs 63126
35031 Rennes cedex
Département de travail :
Ille-et-Vilaine
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
01/04/2018
Date limite de candidature :
30/01/2018
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Affaires générales
Grade(s) recherché(s) :
Rédacteur
Métier(s) :
Assistante / Assistant de gestion administrative
Descriptif de l'emploi :
En externe poste ouvert aux agents titulaires du cadre d'emplois de rédacteur, par voie de mutation ou de détachement, lauréat de concours ainsi qu'aux candidats reconnus travailleurs handicapés dans les conditions prévues par l'article 38 de la loi 84-53 du 26/01/84. Seuls les candidats sélectionnés pour un entretien recevront une réponse. Sans réponse de notre part au 5 février 2018 , considérez que votre candidature n'a pas été retenue. Merci de votre compréhension.
Missions :
sous l'autorité du responsable de l'établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes, vous assistez ce dernier et le cadre de santé dans la gestion administrative de l'établissement sur les fonctions ressources humaines, budgétaires, comptables et dossiers transversaux. Vous êtes en particulier le référent de l'établissement pour tout ce qui concerne la gestion du temps de travail (plannings, suivi des absences, ...). Vous organisez la diffusion de la communication interne auprès des agents et externe à destination des résidents, des familles, des bénévoles et des partenaires. Vous participez au projet de vie de l'établissement, notamment aux instances du conseil de la vie sociale (CVS). En l'absence de la secrétaire de l'établissement, vous assurez les missions prioritaires de celle-ci ( accueil téléphonique et physique, constitution des dossiers d'aide sociale,...).
Profils demandés :
Vous alliez à votre très bonne maîtrise des outils bureautiques une réelle capacité à la rédaction. Organisé.e, vous avez la capacité de faire des propositions.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
02 23 62 10 10
Adresse e-mail :
Non précisé
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
Veuillez adresser une lettre de candidature accompagnée d'un CV actualisé, par mail rh-r-socialcom@rennesmetropole.fr ou à la Direction des Ressources Humaines - mission Recrutement - CS 63126 - 35031 RENNES Cedex, avant le 30 janvier 2018, sous réf. : JBP/DSS/DPAg/RED

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.