Panier
Date de publication : 09/10/2018

Synthèse de l'offre

Employeur :

EHPAD DE PARENTIS EN BORN
353 Rue lamartine
40160 Parentis en born
Département de travail :
Landes
Secteur du lieu de travail :
BISCARROSSE
Poste à pourvoir le :
01/01/2019
Date limite de candidature :
17/12/2018
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Santé
Grade(s) recherché(s) :
Biolog./vétér./pharmac. hors-classe
Métier(s) :
Pharmacienne / Pharmacien
Descriptif de l'emploi :
Missions autour de la prescription, participer en équipe à l'élaboration de protocoles de prescription, dispense des médicaments, règle de prescription. participer à l'élaboration de la dotation pour soins urgents. Participer à la lutte contre l'itrogénie médicamenteuse.
Missions :
Missions autour de l'administration : mettre en place les procédures qualité de l'administration des médicaments. Veiller à l'organisation du circuit du médicament en mettant tout en œuvre pour assurer la sécurité d'utilisation. Réaliser les actions d'alertes, veille et crise sanitaire. Campagne de prévention auprès du personnel de EHPAD et des médecins traitants. Participe aux commissions de coordination gériatrique. Participe à la formation du personnel Infirmier autour de l'administration en collaboration avec le médecin coordinateur et le cadre de santé.
Profils demandés :
Diplôme d'Etat de Docteur en Pharmacie, connaissance du projet d'Établissement et des règles d'hygiène et de sécurité, maitrise de soi en situation d'urgence...Faire preuve de patience, de qualités humaines et d'empathie, Sens de l'écoute, être disponible et bienveillant, esprit d'équipe, capacité d'observation et d'adaptation, discrétion et intégrité. Travail en contact avec un public dépendant et fragile
Temps de travail :
Non complet, 7h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
05 58 78 42 90
Adresse e-mail :
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
Mme BONNOT Caroline

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.