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Date de publication : 15/10/2019

Synthèse de l'offre

Employeur :

FEDERATION DEPARTEMENTALE D'ELECTRIFICATION ET D'ENERGIE DE LA CORREZE
8 Quartier montana
19150 LAGUENNE-SUR-AVALOUZE
Département de travail :
Corrèze
Poste à pourvoir le :
01/01/2020
Date limite de candidature :
15/11/2019
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Finances
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint administratif territorial
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Métier(s) :
Assistante / Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable
Descriptif de l'emploi :
Au sein de la Fédération, sous l'autorité du directeur et en collaboration avec les agents de la collectivité, vous devrez assurer les missions de gestion administrative, comptable et financière de 5 secteurs d'électrification et seconder vos collègues dans la gestion administrative de la Fédération.
Missions :
Gestion administrative, comptable et financière de 5 secteurs d'électrification :
* Elaboration, exécution et suivi des budgets annexes (M14),
* Gestion des dépenses et recettes, de l'état de l'actif, de la dette,
* Assurer le suivi financier des programmes de travaux,
* Gestion et suivi des affaires courantes : courrier, appels téléphoniques,
* Préparation des réunions.

Gestion administrative de secteurs d'électrification :
* Etablir les bons de commande Etudes et Travaux dans les différentes compétences et suivi de l'exécution.

Gestion administrative de la FDEE 19 :
* Saisie de courriers divers,
* Prise en charge du courrier et de l'accueil téléphonque en cas d'absence de ses collègues,
* Seconder la personne en charge de la comptabilité de la Fédération.
Profils demandés :
* Formation comptable exigée,
* Connaître le fonctionnement des collectivités locales et de leur environnement,
* Connaissance des règles de la comptabilité publique souhaitée,
* Utiliser les outils informatiques (Word, Excel, Power Point, logiciel comptabilité, Internet).
* Qualités : sens du service public, capacité d'analyse, d'organisation et de gestion, rigueur professionnelle, disponibilité et discrétion.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
05 87 09 05 59
Adresse e-mail :
Lien de publication :
Informations complémentaires :
Candidature (lettre de motivation + CV) à adresser à : Monsieur le Président de la FDEE 19 - 8 Quartier Montana - 19150 Laguenne sur Avalouze.

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.