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Date de publication : 05/08/2020
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.

Synthèse de l'offre

Employeur :

CONSEIL DEPARTEMENTAL DU GERS
81 route de pessan BP 20569
32022 Auch cedex 9
A1 h des Pyrénées et à 2h de l'océan, C ur de Gascogne et du Sud-Ouest, le Gers vous ouvre ses portes. Tout au long de l'année, le Gers terre d'accueil et de gastronomie, vous propose ses fêtes traditionnelles, ses festivals, de nombreuses manifestations culturelles qui sauront éveiller vos sens.
L'engagement du Département du Gers est d'agir dans de nombreux domaines et ses compétences s'exercent dans les secteurs qui nous concernent tous : l'action sociale, l'enseignement, l'économie, l'environnement, les routes, la culture, le sport...
Le Département du Gers est une collectivité territoriale, administrée par une assemblée élue au suffrage universel direct. Les 34 conseillers départementaux sont élus à raison de 2 conseillers par canton, et sont sous l'autorité du Président du Conseil Départemental.
Le Département du Gers a une mission de service public. Il intervient dans de nombreux secteurs en lien direct avec la vie quotidienne des Gersois.
Département de travail :
Gers
Poste à pourvoir le :
01/09/2020
Date limite de candidature :
14/08/2020
Type d'emploi :
Emploi temporaire
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint administratif territorial
Métier(s) :
Assistant ou assistante de direction
Descriptif de l'emploi :
Le Département du Gers recrute un assistant(e) de direction, à temps complet, au sein de sa direction moyens éducatifs et action culturelle, qui compte 7 services et une cellule budgétaire, en contrat jusqu'au 31 décembre (renouvelable).

Cet agent sera placé sous l'autorité hiérarchique du directeur des moyens éducatifs et action culturelle.
Missions :
* Gestion de l'agenda du directeur, organisation de réunions et de rendez-vous internes et externes à l'institution
* Accueil physique et téléphonique
* Traitement du courrier
* Coordination de l'information institutionnelle et de la direction auprès des services
* Rédaction de documents divers (courriers, notes...), de compte rendus de réunions...
* Classement et archivage
* Organisation des déplacements du directeur
Profils demandés :
* Maîtrise des techniques de secrétariat
* Maîtrise des outils bureautiques (word, excel, outlook)
* Capacité rédactionnelle
* Aptitudes relationnelles
* Capacités d'adaptation
* Réactivité et capacités à prioriser et à rendre compte
* Une connaissance du fonctionnement des collectivités serait un plus
* Discrétion
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
05 62 67 41 52
Adresse e-mail :
Informations complémentaires :
Envoyer lettre de motivation, C.V. à Monsieur le Président du Conseil Départemental du Gers - Direction Ressources Humaines – 81 Route de Pessan – B.P. 20569 – 32022 AUCH Cedex 9 ou par mail à : emploi@gers.fr, avant le 14 aout 2020.

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.