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Date de publication : 15/01/2020

Synthèse de l'offre

Employeur :

FRANS
104 rue des Gagères - Mairie - B.P. 54
01480 FRANS
Département de travail :
Ain
Poste à pourvoir le :
Dès que possible
Date limite de candidature :
15/02/2020
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Affaires générales
Grade(s) recherché(s) :
Agent de maîtrise
Agent de maîtrise principal
Métier(s) :
Responsable des services techniques
Descriptif de l'emploi :
Piloter l'organisation du service technique.
Accompagner et encadrer les agents techniques (service voirie et écoles/bâtiments). Contrôler et assurer la maintenance des équipements, matériels, bâtiments, voirie et espaces verts.
Assurer le soutien logistique aux manifestations communales et/ou associatives, et cérémonies officielles.
Assurer la fonction d'agent de prévention.
Missions :
Sous l'autorité du maire en liaison avec les adjoints délégués et la secrétaire générale :

Coordonner et superviser les tâches quotidiennes de l'équipe, contrôler les horaires, planifier les congés.
Planifier les petits travaux d'entretien, réparations dans les bâtiments communaux.
Superviser l'approvisionnement en matériel et fournitures des services.
Contrôler l'état du parc automobile, matériel et outillage.
Participer à l'exécution des travaux de l'équipe technique (voirie, espaces verts, bâtiments).
Coordonner l'affichage et la diffusion des publications municipales (bulletin municipal, informations diverses...)
Coordonner et participer à la mise en œuvre logistique des manifestations et événements divers de la commune.
Organiser et sécuriser la traversée des passages protégés par les enfants à l'entrée et à la sortie des écoles.
Assurer la relation avec les entreprises dans le cadre des travaux réalisés dans l'espace public (voirie, bâtiments).
Assurer le suivi technique des contrats d'entretien et de maintenance
Agent de prévention de la collectivité : veiller à l'application des normes en matière d'hygiène et sécurité (suivi et mise à jour du document unique, tenue des registres de sécurité)
Récolement après travaux dans le cadre des autorisations d'urbanisme.
Surveillance de l'occupation du domaine public
Profils demandés :
Expérience exigée sur un poste similaire,(notamment encadrement et prévention)
Aptitude à l'encadrement d'une équipe, sens de la négociation (motivation, réunions, gestion de conflits...)
Savoir identifier les besoins du service, et repérer les dysfonctionnements du matériel et dans les bâtiments.
Connaître les techniques d'entretien des espaces verts, plantation et taille des végétaux, techniques alternatives de désherbage.
Maîtriser les règles de base d'hygiène et les consignes de sécurité. Connaître les modalités d'utilisation des produits et matériels.
Polyvalence, rigueur et aptitude à travailler en équipe.
Aptitude à gérer les priorités en fonction des évènements.
Autonomie, réactivité, bonnes qualités relationnelles, sens du service public et amabilité, disponibilité, discrétion.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
04 74 60 95 81
Adresse e-mail :
Lien de publication :
Informations complémentaires :
Envoyer letre de motivation et CV à l'attention de M. le Maire de Frans. Informations auprès de Michèle Gombocz, secrétaire générale au 04 74 60 95 81.

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.