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Date de publication : 27/02/2020

Synthèse de l'offre

Employeur :

Syndicat Mixte ouvert Gers Numérique
81 route de pessan
32000 Auch
Département de travail :
Gers
Poste à pourvoir le :
Dès que possible
Date limite de candidature :
27/04/2020
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Affaires générales
Grade(s) recherché(s) :
Rédacteur
Métier(s) :
Instructrice / Instructeur - gestionnaire de dossiers
Descriptif de l'emploi :
MISSIONS DU POSTE : Sous l'autorité du responsable administratif et financier, le (ou la) gestionnaire gèrera le pôle de la commande publique et celui de la comptabilité




Missions :
1) Commande publique : Mise en place des procédures de passation des marchés publics
Maîtrise de la rédaction et la préparation des divers documents administratifs et/ou dossiers relatifs à la passation des marchés publics
Contrôle les rapports d'analyse
Assure le suivi de la procédure en ayant comme objectif l'optimisation de la sécurité juridique, des délais et des coûts de la procédure
Effectue le secrétariat des Commissions d'Appel d'Offres et DSP
Assure l'exécution comptable, administrative des marchés publics en collaboration avec les pôles administratif et technique
Gestion administrative et comptable des marchés publics : contrôle des propositions de paiement, mise en forme des données fournies, élaboration et tenue de tableaux de bord
Suivi financier des contrats jusqu'à leur clôture : enregistrement des factures, vérification des pièces pour paiement (service fait), mandatement, paiement des acomptes et avances, révisions de prix
Applique et contrôle l'application de la règlementation des marchés publics dans le volet exécution
Veille juridique

2) Comptabilité : Assure le traitement comptable des dépenses et recettes
Contrôle des factures
Dresser l'état des rattachements de charges et de produits et des opérations comptables spécifiques
Suivre le recouvrement des recettes de la collectivité en lien avec la trésorerie
Gestion des relations avec les fournisseurs
Assiste le pôle administratif de la collectivité
Participation au processus de préparation budgétaire et aux opérations de fin d'exercice
Profils demandés :
Savoir : formations et qualifications nécessaires dans les domaines de la commande publique et la comptabilité, connaître les règles de la comptabilité publique et les nomenclatures comptables (M52, M4)
Savoir-être : aide à la prise de décision, être rigoureux et autonome, qualités relationnelles, faire preuve de disponibilité et discrétion professionnelle
Savoir faire : savoir utiliser les logiciels comptables et bureautiques, savoir analyser et interpréter les textes et directives règlementaires à caractère comptable et juridique

Complet : 35h00, hebdomadaire

Régime indemnitaire : RIFSEEP
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
05 31 00 46 90
Adresse e-mail :
Informations complémentaires :
Envoyer lettre de candidature + CV détaillé à :
Syndicat Gers Numérique
BP 50546
32021 AUCH Cedex 9
Ou
aprenassi@gersnumerique.fr

Personne à contacter pour tout renseignement : Madame Aude Prenassi, Responsable Administratif et Financier du Syndicat Mixte (05 31 00 46 90)

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.