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Date de publication : 13/11/2019

Synthèse de l'offre

Employeur :

P.E.T.R Pays d'Armagnac
1494 route de cazaubon - bp3
32800 Eauze
Situé au Nord-Ouest du département du Gers, le PETR du Pays d'Armagnac est un syndicat mixte regroupant 4 communautés de communes pour 45000 habitants.
Le PETR assure des missions de services pour le compte de ses adhérents : mise en oeuvre des politiques contractuelles, développement touristique, urbanisme, transition écologique et énergétique.
Département de travail :
Gers
Poste à pourvoir le :
Dès que possible
Date limite de candidature :
12/01/2020
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Affaires générales
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif territorial
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur
Métier(s) :
Assistante / Assistant de gestion administrative
Descriptif de l'emploi :
Le PETR du Pays d'Armagnac recherche un.e chargé.e de gestion administrative et financière.
Conditions de travail :
- Lieu d'affectation : EAUZE
- Poste à mi-temps
- Rémunération brut indiciaire + régime indemnitaire
- Avantages sociaux : ticket repas, CNAS, participation de l'employeur à la protection sociale. Possibilité de télétravail (sous conditions).
Missions :
Sous la responsabilité du directeur du PETR, vous assurerez les missions suivantes :
- Comptabilité, facturation, paye ;
- Suivi budgétaire ;
- Rédaction des actes administratifs : délibérations, arrêtés, tenue des registres des actes ;
- Assistance du Directeur dans la gestion des ressources humaines ;
- Secrétariat : courriers, convocation et organisation des réunions, ... ;

De manière ponctuelle, vous serez amené(e) à assister les différents responsables dans la constitution et le suivi des dossiers.
Profils demandés :
Compétences, expériences requises
- Formation : secrétariat/comptabilité niveau Bac
- Connaissance de la Fonction Publique Territoriale, de la comptabilité publique, des collectivités locales.
- Maîtrise des logiciels bureautiques et comptabilité/budget/paye (Maitrise du logiciel COSOLUCE serait un plus).

Savoir-être et qualités requises
- Autonomie, rigueur, capacité de travail en équipe et d'adaptation, polyvalence dans les missions confiées, discrétion.
Temps de travail :
Non complet, 17h30 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
05 62 08 26 57
Adresse e-mail :
Lien de publication :
Informations complémentaires :
P.E.T.R Pays d'Armagnac
1494 route de cazaubon - bp3
32800 Eauze

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.