Panier
Date de publication : 20/03/2017

Synthèse de l'offre

Employeur :

MAIRIE DE SEYSSINET-PARISET
Place André Balme - BP44
38172 SEYSSINET-PARISET CEDEX
Département de travail :
Isère
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
01/04/2017
Date limite de candidature :
31/03/2017
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Prévention et sécurité
Grade(s) recherché(s) :
Chef de service de police municipale
Métier(s) :
Responsable du service de police municipale
Descriptif de l'emploi :
La Commune de Seyssinet-Pariset (12 500 habitants) recrute un Responsable du service Police Municipale (H/F) à temps complet au grade de Chef de service de la Police Municipale (Cat.B) sous l'autorité de la Directrice Générale des services.
Missions :
Missions :

Dirige et coordonne le service chargé d'assurer la tranquillité, la salubrité de la sécurité des personnes et des biens,
Organise les moyens nécessaires à la surveillance, la prévention et la répression des actes délictueux et contraventionnels,
Développe une relation de proximité avec la population, notamment dans le cadre de patrouille VTT,
Participe activement aux missions du service.

Activités et tâches principales

Organisation de la prévention/dissuasion,
Assistance et conseil technique auprès des Élus,
Régisseur de la régie d'État,
Gestion de l'interface avec la population,
Développement et suivi des partenariats institutionnels,
Gestion administrative et budgétaire,
Veille réglementaire,
Management opérationnel du ou des services,
Gestion des matériels.
Profils demandés :
Avoir des qualités relationnelles et managériales reconnues,
Connaissance de l'organisation administrative de la France,
Maîtriser le cadre réglementaire de l'agent de police municipale,
Avoir une bonne maîtrise du vocabulaire générale et des techniques de communication,
Maîtriser les règles de la rédaction des procès-verbaux et des rapports,
Expérience dans la responsabilité d'un service de police municipale souhaitée,
Formation initiale des chefs de service bienvenue.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
04 76 70 53 53
Adresse e-mail :
Non précisé
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
FAIRE ACTE DE CANDIDATURE AVANT LE 31 MARS 2017 Sur le site de la Ville Http://www.ville-seyssinet-pariset.fr Mairie / Espace Emploi / Offres d'emploi Référence : OEVILLE2017-4 Renseignements auprès des Ressources Humaines au 04.76.70.53.53

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.