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Date de publication : 30/06/2020

Synthèse de l'offre

Employeur :

MAIRIE MULSANNE
Mairie - place jean-moulin -
72230 Mulsanne
Commune de 5000 habitants 10 km au sud du mans labellisée 2 fleurs villes et villages fleuris
Département de travail :
Sarthe
Poste à pourvoir le :
03/08/2020
Date limite de candidature :
24/07/2020
Type de l'emploi :
Emploi temporaire
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Affaires juridiques
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint administratif territorial
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Métier(s) :
Chargée / Chargé de la commande publique,
Instructrice / Instructeur - gestionnaire de dossiers
Descriptif de l'emploi :
Placé sous l'autorité de la responsable du service technique, l'agent aura en charge la gestion de la commande publique et le suivi des assurances. Il interviendra également sur le domaine de l'urbanisme en soutien de l'agent en charge du dossier.

Ce poste est à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois.
Missions :
Missions principales

1. Commande publique
-Suivi des procédures adaptées et des marchés à bons de commandes
- Accompagner les services dans la définition de leurs besoins et expliquer les modalités de passation et de contrôle des marchés
- Élaborer les documents administratifs de cadrage
- Gérer les procédures de mises en concurrence
- Etudier et analyser les offres en fonction de critères économiques, juridiques
- Assurer la gestion administrative et juridique des procédures liées à une opération
- Assurer le suivi des marchés via un tableau de bord
- Contrôler les procédures

2. Assurances (patrimoine bâti et parc automobile)
- Déclarer les sinistres
- Suivre les remboursements
- Établir des tableaux de bords

3. Urbanisme (en collaboration avec le rédacteur en charge du dossier)
Gestion administrative :
- Renseigner (contact physique et téléphonique) sur les sujets d'urbanisme
- Informer les usagers sur les démarches à effectuer
- Traiter le courrier

Gestion et instruction des demandes d'autorisation au titre du droit des sols
- Réceptionner, enregistrer et transmettre au service urbanisme de Le Mans Métropole les demandes relatives au droit des sols (permis de construire, certificats d'urbanisme...)


Missions secondaires
- Assister la responsable du service technique (secrétariat, archivage...)
- Gestion des fournitures administratives
- Assurer le suivi administratif des bâtiments communaux et non communaux (ERP)
- Gérer les locations immobilières (constitution des dossiers, préparation des baux locatifs, des états des lieux...).

Profils demandés :
- Maîtrise de la réglementation des marchés publics
- Connaissance du contexte juridique et administratif des collectivités territoriales
- Expérience similaire souhaitée
- Capacités rédactionnelles et de synthèse
- Qualités relationnelles et organisationnelles
- Autonomie Rigueur
- Esprit d'équipe.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
02 43 39 13 39
Adresse e-mail :
Informations complémentaires :
Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à adresser de préférence par mail à l'adresse suivante
veronique.nova@mulsanne.fr

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.