Panier
Date de publication : 11/08/2017

Synthèse de l'offre

Employeur :

COMMUNAUTE AGGLOMERATION GRAND AVIGNON
320 ch meinajaries agroparc BP 1259
84911 Avignon cedex 9
Département de travail :
Vaucluse
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
01/10/2017
Date limite de candidature :
15/09/2017
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Finances
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint administratif territorial
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Métier(s) :
Autre
Descriptif de l'emploi :
La Communauté d'Agglomération du Grand Avignon recrute pour l'Opéra Grand Avignon 1 Agent comptabilité paie (H/F).Cadre d'emploi des adjoints administratifs.
Poste à temps complet à pourvoir au plus tôt.
Missions :
Mission 1 : Gestion de la paie
- Préparation, saisie et mise en forme (sur le logiciel GHS) de la paie des intermittents du spectacle en suppléance des vacataires techniques
- Etablissement des fiches de paie
- Edition du livre de paie
- Edition du tableau des charges en fin de mois pour la saisie des mandats de paiement, en attente de l'interface avec le logiciel comptable
- Ventilation des pièces comptables de la paie pour chaque spectacle au régisseur d'avances (pour le paiement) et au gestionnaire financier (pour la ventilation analytique des spectacles)
- Calcul des tarifs SNCF et des indemnités kilométriques

Mission 2 : Gestion des cotisations sociales
- Déclaration unique d'embauche
- Déclaration Pôle emploi
- Calcul des plafonds de paie (URSSAF et congés spectacles

Mission 3 : Démarches administratives
- Ouverture administrative de chaque saison artistique et classement des dossiers clôturés
- Accueil des artistes et suivi des autorisations de travail pour les étrangers
- Vérification des nationalités

Mission 4 : Comptabilité
- Suppléance de l'agent comptabilité fournisseurs (édition des bons de commandes et rapprochement des factures)
Profils demandés :
- Connaissance de la paie des intermittents du spectacle
- Connaissance de la comptabilité publique
- Maîtrise du logiciel GHS
- Maîtrise des outils bureautiques
- Discrétion
- Rigueur
- Bon relationnel
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
04 90 84 47 00
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
Renseignements complémentaires : Vincent BERGEOT 04.90.14.26.15 ou 04.90.14.26.16 Fiche de poste complète sur demande : Patricia FABRE 04.90.84.47.58 Adresser LM + CV au plus tard le 15 septembre 2017 à Monsieur le Président - Communauté d’Agglomération du Grand Avignon - 320 chemin des Meinajariès - Agroparc - BP 1259 - 84911 AVIGNON cedex 9 Conditions de recrutement : Rémunération statutaire, régime indemnitaire, titres restaurant, CNAS

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.