Panier
Date de publication : 15/01/2020

Synthèse de l'offre

Employeur :

CONSEIL DEPARTEMENTAL DU CHER
Place Marcel Plaisant
18023 BOURGES CEDEX
Département de travail :
Cher
Poste à pourvoir le :
15/03/2020
Date limite de candidature :
08/03/2020
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Systèmes d'information et TIC
Grade(s) recherché(s) :
Ingénieur
Ingénieur principal
Métier(s) :
Autre
Descriptif de l'emploi :
Ingénieur au service Direction des Systèmes d'Information
Missions :
Il est chargé de l'élaboration, à la mise en œuvre, au suivi et à la mise à jour des référentiels de sécurité de l'établissement (Conformité au RGS, Politique de Sécurité des Systèmes d'Information, chartes d'utilisation des Systèmes d'Information, procédures et règles opérationnelles, guides de bonnes pratiques,...).
Il a pour mission de veiller à l'application et au respect de la Politique générale de Sécurité des Systèmes d'Information. Il rend compte à la direction de l'efficience des mesures de sécurité par l'intermédiaire de tableaux de bords et de rapports annuels présentant les incidents survenus.
Il est chargé du suivi de l'avancement de tous les projets de la Direction des systèmes d'information, il gère les référentiels applicables en matière de projets (procédures internes, documents type, animation du comité projets.
Profils demandés :
Ingénieur
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Adresse e-mail :
Informations complémentaires :
Inès DUSSAUZE
02 48 27 80 60

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.