Panier
Date de publication : 19/11/2019

Synthèse de l'offre

Employeur :

Communauté de Communes des Côteaux et Landes de la Gascogne
2366 route des châteaux - Béteille
47250 Grezet cavagnan
La communauté de communes des Coteaux
et Landes de Gascogne compte 27 communes, 12791 habitants et 67808 Ha de superficie.
Département de travail :
Lot-et-Garonne
Poste à pourvoir le :
03/02/2020
Date limite de candidature :
18/01/2020
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Affaires générales
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint administratif territorial
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Rédacteur
Métier(s) :
Assistante / Assistant de gestion administrative,
Instructrice / Instructeur - gestionnaire de dossiers,
Assistante / Assistant de direction
Descriptif de l'emploi :
Gestion financière / Instruction des demandes d'autorisation en matière d'urbanisme / Gestion et suivi des carrières / traitement de la paie
Missions :
Sous l'autorité du directeur général des services vous

- Assurez la gestion financière : préparation et exécution des budgets / élaboration des documents budgétaires / traitement comptables des dépenses et recettes / gestion financière des marchés publics / déclaration FCTVA.

- Participez à l'instruction des demandes d'autorisation en matière d'urbanisme en lien avec le service existant : certificat d'urbanisme opérationnel / permis de construire / déclaration préalable.

- Assurez la gestion et le suivi des carrières des agents : information des agents / suivi des absences / suivi des congés / déclaration assureur / préparation des actes administratifs liés aux carrières.

- Assurez le traitement de la paie dans le respect de la réglementation en vigueur et procédez à l'établissement des déclarations sociales annuelles.
Profils demandés :
Maîtrise de la comptabilité publique / Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels " Coloris Nuance ", " Helios " et " Chorus pro " / Bonnes connaissances en droit de l'urbanisme / Bonnes connaissances en instruction des demandes d'autorisation en matière d'urbanisme / Connaissance du cadre statutaire de la fonction publique / Maîtrise des techniques de paie / Vous êtes organisé, rigoureux, discret, savez gérer votre temps et possédez une expérience de travail réussie idéalement dans une collectivité similaire
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
05 53 83 65 60
Adresse e-mail :
Lien de publication :
Informations complémentaires :
Rémunération : Statutaire + Régime indemnitaire + CNAS + COS

Poste à temps complet à pourvoir au 3 février 2020

Candidature (lettre manuscrite, CV et dernier arrêté de situation administrative) à adresser à Monsieur le Président - 2366 route des châteaux – Béteille – 47250 Grezet-Cavagnan

Contact : ZINCK Dominique - DGS - 05 53 83 65 60

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.