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Date de publication : 06/02/2019

Synthèse de l'offre

Employeur :

INSTITUTION ADOUR DE MONT DE MARSAN
23 rue victor hugo
40000 Mont de marsan
Département de travail :
Landes
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
15/04/2019
Date limite de candidature :
01/03/2019
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Affaires générales
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint administratif territorial
Métier(s) :
Assistante / Assistant de gestion administrative
Descriptif de l'emploi :
- Dans le cadre de la mutualisation du service administratif et financier de l'Institution Adour, l'agent de gestion administrative aura en charge le secrétariat général de deux syndicats de rivières hébergés dans les locaux de l'Institution.
Missions :
Activités de gestion administrative :
-Réception des appels téléphoniques
-Réception, traitement et diffusion d'informations
-Suivi des projets et mise en forme des dossiers administratifs y afférents
-Exécution et suivi des procédures et décisions administratives
-Réalisation et mise en forme de travaux bureautiques
-Gestion du courrier
-Gestion des délibérations
-Contrôle de légalité
-mise en ligne des marchés publics
-Participe à la gestion des actes fonciers

Activités d'assistant(e):
-Assiste les techniciens rivières des syndicats pour l'organisation, le suivi et la gestion des procédures décisionnelles de la collectivité
-Tri, classement et archivages des dossiers et documents
-Organisation et planification des réunions
-Gestion des agendas des techniciens et des élus
-Traitement informatique des dossiers

Activités annexes :
-Aide au fonctionnement général de l'Institution Adour
-Remplacement ponctuel de l'assistante de direction de l'Institution Adour et réciprocité à des fins de continuité de service
Profils demandés :
Bac pro gestion -administration, BTS assistant de gestion, DUT GEA ou expérience professionnelle dans un emploi similaire.

Connaissances générales :
-Technique de secrétariat (traitement de texte, publipostage)
-Circuits et procédures administratives
-Fonctionnement des services de la collectivité
-Contexte et enjeux de la structure
-Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels informatiques spécialisés (Word, Excel, PowerPoint, plateforme Acte, plateforme marchespublics.landespublics...)
-Fonctionnement et enjeux du contrôle de légalité

Compétences pratiques :
-Tableaux de bord et outils de planification et suivi
-Fonctionnement et rôle des autres collectivités
-Autonomie, organisation, sens de l'initiative, rigueur, discrétion, anticipation
-Fonctionnement des technologies de l'information et de la communication (téléphone, photocopieur, matériel de bureautique, site internet)
-Technique d'archivage
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
05 58 46 18 70
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
Envoi candidature par courrier ou par mail : Adresse postale: Monsieur le Président Institution Adour 38 rue Victor Hugo 40025 MONT DE MARSAN CEDEX mail : rejane.dehaibe@institution-adour.fr Contraintes particulières : horaires de permanence, réunions en soirée et continuité de service. recrutement par voie de mutation ou de détachement possible

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.