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Date de publication : 25/06/2020

Synthèse de l'offre

Employeur :

Commune de Sainte Colombe en Bruilhois
Mairie
47310 SAINTE COLOMBE EN BRUILHOIS
Département de travail :
Lot-et-Garonne
Poste à pourvoir le :
Dès que possible
Date limite de candidature :
24/08/2020
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Affaires générales
Grade(s) recherché(s) :
Rédacteur
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Métier(s) :
Assistante / Assistant de gestion administrative
Descriptif de l'emploi :
Sous l'autorité du Maire et sous la responsabilité de la Secrétaire Générale, vous avez pour mission l'ensemble de la gestion comptable de la Mairie ainsi que les tâches liées aux Ressources Humaines pour les agents de la commune (effectif
Missions :
Gestion :
- Saisie des factures
- Création de titres de recettes
- Mandatement des factures
- Contrôle de l'état des factures
- Relance téléphonique

RH :
- Gestion de la paie des agents municipaux et des indemnités des élus de la commune
- Suivi des variables de la paie (heures supplémentaires, avancement de grade, avancement d'échelon, primes, ...)
- Traitement des absences en paie
- Déclarations sociales mensuelles
- Création et édition des arrêtés liés à l'évolution de carrière des agents
- Participation aux entretiens d'embauche/entretiens annuels
- Création, suivi et mise à jour des fiches de poste
- Création de procédure RH
- Suivi des formations pour les agents de la commune
- Suivi des visites médicales
- Suivi des congés payés des agents
- Suivi des actualités juridiques et statutaires
- Mettre en place les délibérations nécessaires au bon déroulement des carrières des agents
- Suivi des contrats des intervenants TAP
- Ecoute et gestion des conflits
- Gestion de l'absentéisme

Gestion des Affaires Scolaires :

Vous êtes le garant du bon fonctionnement des équipes de l'école et travaillez en lien étroit avec l'élu en charge des affaires scolaires.

- Suivi régulier du fonctionnement des écoles
- Réponses aux demandes des RPE/Elu
- Relation avec la mairie et la directrice de l'école
Profils demandés :
Profil demandé :
Niveau Bac + 2 minimum - Expérience sur un poste équivalent appréciée.
Connaissances des collectivités territoriales (statut de la fonction publique territoriale, commande publique, règles budgétaires...)
Qualités managériales, rédactionnelles, relationnelles et organisationnelles
Capacité d'analyse et de synthèse
Maîtrise des outils informatiques de base (pack office) logiciels métiers (Cosoluce/coloris)
Maîtrise des techniques de communication
Sens du service public

Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
05 53 67 82 16
Lien de publication :
Informations complémentaires :
Commune de Sainte Colombe en Bruilhois
Mairie
47310 SAINTE COLOMBE EN BRUILHOIS

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.