Panier
Date de publication : 14/09/2018

Synthèse de l'offre

Employeur :

Mairie de Rennes
Hôtel de ville - place de la mairie - cs 63126
35031 Rennes cedex
Département de travail :
Ille-et-Vilaine
Secteur du lieu de travail :
Pays de Rennes
Poste à pourvoir le :
01/11/2018
Date limite de candidature :
06/10/2018
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Santé
Grade(s) recherché(s) :
Infirmier en soins généraux de classe normale
Infirmier en soins généraux de classe supérieure
Métier(s) :
Infirmière / Infirmier
Descriptif de l'emploi :
poste ouvert aux agents titulaires du cadre d'emplois des infirmier-ière par voie de mutation ou de détachement, lauréats de concours, ainsi qu'aux candidats reconnus travailleurs handicapés dans les conditions prévues par l'article 38 de la loi 84-53 du 26/01/84
Missions :
Sous la responsabilité de l'IDE coordinnatrice (IDEC), vous êtes membre de l'équipe soignante de l'établissement. Vous êtes le garant de la qualité des soins et de l'accompagnement des résidents. Vous assurez les missions techniques propres à celle d'IDE en référence au décret du 29/07/2014.Vous veillez à la coordination interne et externe avec les professionnels de l'établissement, les libéraux de santé et les aidants familiaux. Vous concourez à la mise en oeuvre du projet de vie individualisé intégrant le projet de soins, en lien avec le médecin coordonnateur et l'équipe soignante. Vous apportez vos conseils et votre aide aux équipes soins. Vous contribuez à l'encadrement de l'équipe soins en cas d'absence de l'IDEC.
Profils demandés :
Vous avez le diplôme d'Etat d'infirmier.ière et vous possédez des connaissances en gérontologie . Vous êtes en capacité d'évaluer les besoins des personnes âgées. une expérience en EHPAD serait un plus
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
02 23 62 10 10
Adresse e-mail :
Non précisé
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
Adressez CV et lettre de candidature avant le 06/10/2018, sous réf. : JBP/DSS/DPAg/IDE en cliquant sur le bouton "Postuler" sur le site internet de la Ville de Rennes/Rennes Métropole ou si besoin par courrier "Direction des Ressources humaines - Mission Recrutement - CS 63126- 35031 RENNES Cedex".

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.