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Date de publication : 11/08/2017

Synthèse de l'offre

Employeur :

CENTRE DE GESTION DE LA FPT DE L'HERAULT
254 RUE MICHEL TEULE
34184 MONTPELLIER
Département de travail :
Herault
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
01/01/2018
Date limite de candidature :
15/09/2017
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Affaires générales
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint administratif territorial
Métier(s) :
Assistante / Assistant de gestion administrative
Descriptif de l'emploi :
DESCRIPTIF DE L'EMPLOI
Dans le cadre de la réorganisation et du développement du " pôle carrières ", le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l'Hérault (CDG 34) recrute un gestionnaire des carrières.
Le pôle carrières accompagne les collectivités et établissements affiliés à la mission d'appui technique à la gestion des ressources humaines, afin de garantir la légalité des décisions prises en application du statut de Fonction Publique Territoriales (FPT), tout au long de la carrière des agents, du recrutement à la cessation de fonction.
Placé(e) sous la responsabilité directe du responsable de pôle, vous interviendrez en votre qualité de gestionnaire des carrières du statut de la FPT.
Missions :
MISSIONS PRINCIPALES ET ACTIVITES
Gestion des carrières des agents :
- Mise à jour des carrières ;
- Vérification de la légalité, notifications des observations aux collectivités ;
- Renseignements auprès collectivités ;
Assistance et veille juridique :
- Conseil aux collectivités sur les questions statutaires ;
- Participation à l'analyse des projets et réglementation ;
- Participation à la rédaction de circulaires ou flash d'information pour le site internet du CDG 34 ;
Participation à la gestion des instances représentatives du personnel ;
MISSIONS SECONDAIRES ET ACTIVITES
Traitement des dossiers CNRACL ;
Classement et archivage des dossiers ;
Participation aux projets de direction selon les projets engagés (dématérialisation, élections professionnelles....) ;
Profils demandés :
COMPETENCES ET QUALITES

Connaissances du statut de la FPT et de son application,
Le savoir-faire : maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, progiciel), rigueur dans l'organisation.
Le savoir être : travail en équipe, sens des relations humaines, discrétion, réserve et réactivité.

Traitement indiciaire + régime indemnitaire.
Action sociale + participation à la protection sociale complémentaire.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
04 67 04 38 80
Adresse e-mail :
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
POSTE À POURVOIR DES QUE POSSIBLE ET AU PLUS TARD LE 01/01/2018 CONDITIONS Candidatures (C.V. + lettre de motivation) à adresser avant le 15 septembre 2017 à : Monsieur le Président du Centre de gestion de la fonction publique territoriale de l’Hérault : par courrier : Centre de gestion de la fonction publique territoriale de l’Hérault – PARC D’ACTIVITÉS D’ALCO – 254 RUE MICHEL TEULE – 34184 MONTPELLIER CEDEX 4 ; par courriel : direction@cdg34.fr .

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.