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Date de publication : 12/01/2019

Synthèse de l'offre

Employeur :

MAIRIE DE CRANVES SALES
139 RUE DE LA MAIRIE
74380 CRANVES SALES
Département de travail :
Haute-Savoie
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
15/03/2019
Date limite de candidature :
11/02/2019
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Finances
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint administratif territorial
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Métier(s) :
Assistante / Assistant de gestion financière, budgétaire ou comptable
Descriptif de l'emploi :
Assurer l'exécution des recettes et des dépenses ;
Participer à la procédure budgétaire ;
Assurer la relation avec les services de la Trésorerie, les fournisseurs.
Missions :
Pour la commune, le CCAS et la commission syndicale de gestion de l'alpage du Loty :

- Gestion comptable :
- appliquer la réglementation budgétaire et comptable pour les recettes et les dépenses ;
- contrôler la gestion et l'engagement des dépenses en lien avec les services concernés ;
- recevoir, traiter, vérifier et classer les pièces comptables.

- Gestion budgétaire :
- participer au processus d'élaboration du budget ;
- suivre et contrôler l'exécution du budget : suivre l'exécution des titres et mandats, suivre les régies en étroite collaboration avec les régisseurs, gérer l'inventaire.

- Gestion de la dette et de la trésorerie
Profils demandés :
- expérience similaire vivement souhaitée
- parfaite maîtrise des procédures comptables et budgétaires
- maîtrise des logiciels de gestion financière et comptable (e-magnus), des outils de bureautiques, des procédures de dématérialisation des échanges avec la Trésorerie
- bonne connaissance de l'environnement territorial (marchés publics, ...)
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
04 50 39 93 94
Adresse e-mail :
Non précisé
Lien de publication :
Informations complémentaires :
Avantages liés au poste : régime indemnitaire, prime de fin d'année, chèque déjeuner, participation à la protection sociale complémentaire Pour tout renseignement complémentaire, contacter Mme de CHASTONAY, DGS, au 04.50.39.39.42

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.