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Date de publication : 21/03/2019

Synthèse de l'offre

Employeur :

SIVOS Regroupement Pédagogieque Laplume-Lamontjoie
Mairie - 8 Place Emmanuel Labat
47310 LAPLUME
Département de travail :
Lot-et-Garonne
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
01/07/2019
Date limite de candidature :
20/05/2019
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Affaires générales
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Métier(s) :
Autre
Descriptif de l'emploi :
Dans une collectivité de taille moyenne, il ou elle est en charge de l'ensemble des dossiers administratifs de la collectivité selon les directives des élus.
Missions :
- Apporter aux élus des outils d'aide à la décision
- Assister les élus dans la préparation du comité syndical, la rédaction de documents administratifs et techniques
- Assurer les procédures budgétaires et comptables, gérer la dette et la trésorerie
- Veiller à l'application de la réglementation
- Gérer le personnel de la collectivité
- Gérer les subventions et le suivi des achats
- Gérer les dossiers liés aux projets de la collectivité
Profils demandés :
SAVOIRS
- Avoir une bonne connaissance des finances publiques
- Connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale, les procédures administratives
- Connaître et mettre en oeuvre les orientations et priorités des élus
- Maîtriser les techniques rédactionnelles
- Connaître et respecter les procédures administratives,
- Maîtriser les règles budgétaires et comptables de la comptabilité publique (M14, M4, etc.)

SAVOIR FAIRE

- Conseiller les élus et alerter sur les risques (juridiques, administratifs) et leur traitement
- Adapter et organiser les services d'accueil
- Répartir et planifier les activités en fonction des contraintes du service
- Définir les besoins du service et les compétences associées
- Gérer le recrutement, l'intégration, la formation, la carrière des agents
- Evaluer les agents
- Elaborer un budget prévisionnel et réaliser des simulations

SAVOIR ETRE
- Disposer d'une aisance relationnelle et rédactionnelle
- Avoir une réelle capacité managériale
- Disposer d'indéniables qualités de rigueur et de responsabilité
- Etre Autonome
Temps de travail :
Non complet, 20h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
05 53 48 90 85
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
SOULIES Jean-Louis, Président au 06 78 19 55 30 COUDERT Séverine, vice-présidente, au 06 18 27 12 23

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.