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Date de publication : 03/12/2019

Synthèse de l'offre

Employeur :

Mairie de MONTAUBAN
9 rue de l'hôtel de ville
82000 Montauban
Département de travail :
Tarn-et-Garonne
Poste à pourvoir le :
01/03/2020
Date limite de candidature :
15/01/2020
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métier :
Ressources humaines
Grade(s) recherché(s) :
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Métier(s) :
Assistante / Assistant de gestion ressources humaines
Descriptif de l'emploi :
Placé sous l'autorité du responsable du pôle gestion du personnel dans un service mutualisé (ville, Communauté d'agglomération, CCAS ...), vous serez en charge, du recrutement à la mise à la retraite, la gestion d'un portefeuille d'agents de statuts différents : fonctionnaires, non titulaires de droit public, vacataires, contrats de droit privé. Vous assurerez également sur ce portefeuille le versement des indemnités des élus.
Missions :
Missions principales :
*gestion de la paye et traitement des opérations de paye : saisie et mandatement des rémunérations principales, primes, indemnités spécifiques, régime indemnitaire ;
*gestion de la situation administrative et rédaction des actes : reclassement, avancement d'échelon, de grade, nomination, positions statutaires diverses et tous les actes liés à la carrière ;
*gestion et suivi des contrats (droit public, droit privé, vacation) : rédaction des actes et des attestations, renouvellements, fins de contrats ;
*participation à la préparation des Commissions Administratives Paritaires (élaboration et contrôle des tableaux d'avancement et de promotion) ;
*établissement des déclarations mensuelles et annuelles de cotisation : URSSAF, CNRACL, IRCANTEC, Contribution Solidarité... ;
*établissement des divers titres de recettes ;
*accueil et renseignement des agents de la collectivité sur la règlementation et les procédures de gestion de paye et de carrière ;
*indemnisations chômage ;
*gestion des dossiers de retraite.
Profils demandés :
Qualités et points forts :
- disponibilité ;
- sens du service public ;
- maîtrise du statut de la fonction publique territoriale ;
- très bonne maîtrise de l'outil informatique, la connaissance d'ASTRE RH serait très appréciée ;
- esprit d'équipe ;
- bon relationnel.

Spécificités du poste :
- discrétion professionnelle, respect de la confidentialité et de la déontologie indispensable.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire

Contact

Téléphone collectivité :
05 63 22 12 00
Lien de publication :
Informations complémentaires :
Pour postuler en ligne merci de suivre le lien de publication.
Sinon, par courrier merci d'adresser votre candidature à :
Madame le Maire de MONTAUBAN
Direction des Ressources Humaines – Service recrutement
9 rue de l’hôtel de ville
BP764
82 013 MONTAUBAN Cedex

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.