Panier
Date de publication : 12/10/2017

Synthèse de l'offre

Employeur :

COMMUNE DE TREDREZ-LOCQUEMEAU
Place Jules Gros
22300 TREDREZ
Département de travail :
Côtes d'Armor
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
01/02/2018
Date limite de candidature :
10/11/2017
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Affaires générales
Grade(s) recherché(s) :
Attaché
Secrétaire de mairie
Métier(s) :
Responsable des affaires générales,Secrétaire de mairie
Descriptif de l'emploi :
La commune de Trédrez-Locquémeau (1 480 habitants), membre de Lannion-Trégor Agglomération, recrute sa/son Secrétaire Général(e).

Collaborateur(trice) du Maire et en relation avec les adjoints, vous serez chargé(e) des affaires générales de la collectivité et de la mise en œuvre de l'ensemble des actions et des projets municipaux.
Vous dirigerez le service administratif (3 personnes) et superviserez les différents services communaux (17 agents).

Nb : Afin de vous familiariser avec le poste, vous travaillerez environ 3 mois en binôme avec la titulaire du poste actuel qui sera en retraite au 01.05.2018. Durant ces 3 mois vous participerez à la confection des budgets, appréhenderez les projets et dossiers en cours, et préparerez les conseils municipaux.
Missions :
Assistance et conseil technique auprès du Maire et des élus
Coordination de l'ensemble des services
Préparation et suivi des budgets (M14, M4 et M49)
Gestion de la comptabilité investissement et des marchés publics
Préparation des conseils municipaux et réunions diverses et suivi des décisions
Préparation et gestion des dossiers de financements des projet communaux
Mettre en place et faire appliquer les procédures administratives et réglementaires


Profils demandés :
Compétences et qualités requises :
Capacités managériales pour diriger les équipes et les projets
Rigueur, méthode et discrétion
Dynamisme, efficacité et disponibilité
Qualités rédactionnelles et relationnelles
Sens de l'organisation
Capacité d'anticipation et force de propositions
Expérience confirmée en collectivité sur une fonction similaire
Formation supérieure finances et/ou administration générale
Connaissances juridiques et en urbanisme souhaitables.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
02 96 35 74 52
Lien de publication :
Non précisé
Informations complémentaires :
COMMUNE DE TREDREZ-LOCQUEMEAU
Place Jules Gros
22300 TREDREZ

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.