Panier
Date de publication : 11/01/2019

Synthèse de l'offre

Employeur :

Mairie de Rennes
Hôtel de ville - place de la mairie - cs 63126
35031 Rennes cedex
Département de travail :
Ille-et-Vilaine
Secteur du lieu de travail :
Non précisé
Poste à pourvoir le :
01/05/2019
Date limite de candidature :
03/02/2019
Type de l'emploi :
Emploi permanent
Nombre de postes :
3

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Emploi fonctionnel :
Non
Libellé de l'emploi fonctionnel :
Pas d'emploi fonctionnel renseigné
Famille de métier :
Patrimoine bâti
Grade(s) recherché(s) :
Adjoint technique territorial
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Métier(s) :
Autre
Descriptif de l'emploi :
Pôle Ingénierie Services urbains - Direction du Patrimoine bâti - Maintenance Régie - Recrutement statutaire, poste ouvert au cadre d'emploi des adjoints techniques par voie de mutation, de détachement, liste d'aptitude, recrutement direct.
Missions :
Au sein de l'atelier de 13 personnes et sous la responsabilité de l'agent de maîtrise, vous assurez la maintenance et l'entretien des installations électriques dans le domaine du bâtiment, vous intervenez aussi sur les éclairages de sécurité et alarme incendie ainsi que sur les éclairages des stades. Vous renseignez le registre de sécurité. Vous réalisez divers travaux de rénovation, de modification ou de mise en conformité d'installations électriques ou de réalisation d'armoire électrique. Vous réalisez des plans en atelier sur un logiciel. Vous pouvez être amené à accompagner le vérificateur dans les contrôles réglementaires électriques (ERP, CDT). Vous participez au diagnostic et à l'entretien des installations électriques.
Profils demandés :
De formation type CAP BEP en électricité, vous possédez de bonnes notions informatiques et êtes apte à réaliser des schémas. Permis B requis.
Temps de travail :
Complet, 35h00 hebdomadaire
Type d'hébergement :
Pas de logement

Contact

Téléphone collectivité :
02 23 62 10 10
Adresse e-mail :
Non précisé
Informations complémentaires :
Adressez lettre de motivation, à l’attention de Madame la Maire, et CV via le site de Rennes Métropole/Ville de Rennes http://metropole.rennes.fr/pratique/infos-demarches/emplois-et-stages/offres-d-emplois-permanents en cliquant sur le bouton "Postuler" ou si besoin par courrier "Direction des Ressources humaines - Mission Recrutement - CS 63126- 35031 RENNES Cedex", sous réf. : CDG/CVH/PISU/DPB MR/ELECTRICIEN

Travailleurs handicapés

Nous vous rappelons que conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le statut général des fonctionnaires, la Loi du 26 janvier 1984 portant statut général des fonctionnaires territoriaux et le décret régissant le cadre d'emplois correspondant. Nous vous rappelons toutefois, qu'à titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.